Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bryan Leheron (Metz 2022/23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Bryan Leheron (Metz 2022/23). Empty
MessageSujet: Bryan Leheron (Metz 2022/23).   Bryan Leheron (Metz 2022/23). EmptyLun 26 Sep - 14:59

L'avis à vif de -Bryan Leheron- défenseur Français de 28 ans des Graoullys de Metz, qui recevra le 1er octobre 2022 la D1 d'Epinal dans le cadre du 1er tour de la coupe de France.
Bryan Leheron (Metz 2022/23). Bryan_10

Bryan Leheron:

"Pour ma part , j’aurai préféré un tirage un peu plus clément pour le 1er tour de coupe de France . Là on tombe sur l’équipe la plus difficile à jouer du tirage de la poule nord-est … Mais c’est une bonne expérience et cela permettra d’accueillir dans notre patinoire les supporters spinaliens qui pour moi est l’un des meilleurs publics de France . Il y aura une grosse ambiance et ce sera un belle événement pour notre club.
Cela me permettra aussi de voir quelques têtes que je connais comme Maxime Martin , Alex Lubin ou même Preston Ames que l’on avait accueilli pour venir s’entraîner avec nous pendant 2 semaines avant qu'il ne signe à Épinal la saison dernière .  
J’ai échangé aussi avec Armand Jayat suite à ce tirage. Nous nous sommes dit que c’était cool de pouvoir se voir et par la même occasion le prévenir que si on encaisse plus de 10 buts dans le match , ils n’auront pas d’eau chaude pour les douches à la fin du match ah-ah ... Je plaisante bien sûr .
Au plaisir de les accueillir".

Je remercie Bryan d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Leheron (Metz 2022/23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz
» Metz
» Metz
» Metz
» Thomas Stablo (Metz 2023/24).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: France Hockey D3 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: