Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:26

Rappel du premier message :

Départs
Vincent Delcroix (> La Roche sur Yon -D2), Brett Stirling, Augustin Detaille, Rémi Ruggirello (> Châlons en Champagne -D3), Jérémie Bonnet , Yann-Loïc Girardin, William Mouly, Antoine Vigier, Nans Blanc (> Valence), Victor Rabischong (pause), Miika Runsala, Pierre Trouvé (> D1)

Arrivées / retours
Théo Vialatte (A), Clément Grossetete (D), Jean-Philippe Fontaine (G), Kevan Lévêque (A), Micke Niemelä (D), Tuomas Välirinne (A), Julien Maricato (D), Sergei Lisov (D), Maxime Ransbotyn (A)

Ils restent
Louis Duval, François Faure, Nans Souchon, Josep Tufet, Thibault Fraissange, Antoine Ligné, Jules Prost, Elliot Jones, Eliott Moreau, Tristan Narbonne, Axel Moreau, Marius Blazart, Clément Decelle, Samuli Yliniva



Départ de l'entraineur Canado-Allemand Alex Stein.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:41

Prolongation de l'attaquant Français François Faure.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:19

L'attaquant Français Nans Souchon prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

Le jeune international junior espagnol JosepClermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 364143300_690183063125182_3053329902522197731_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=BgoGevDJMi8AX9i8qpB&_nc_ht=scontent-mrs2-2 Tufet prolonge avec Clermont-Fd.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:41

Après un court arrêt par la D3 de Metz, arrivée de l'attaquant Français Kevan Lévêque.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:14

Prolongation du défenseur Français Thibault Fraissange.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 9:02

En provenance du HCMP arrivée du défenseur Finlandais Micke Niemelä.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:43

L'attaquant Français Victor Rabischong met sa carrière en pose pour se consacrer à ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:56

Prolongation du défenseur Français Antoine Ligné.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:13

Départ de l'attaquant Finlandais Miika Runsala.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 8:29

Arrivée de l'attaquant Finlandais Tuomas Välirinne en provenance de Malax IF (II-divisioona / D4 Finlandaise).
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:48

Prolongation de l'attaquant Français Jules Prost.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:17

Player59 a écrit:
Départ pour la D2 du HCMP de l'attaquant Français Pierre Trouvé.

Finalement il prolonge à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:36

Prolongation du gardien Franco-Gallois Elliot Jones.
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:11

Je remets le nom du nouvel entraîneur car à priori il n'apparait plus sur cette page (les liens mis semblent ne plus fonctionner) ce qui explique peut être qu'il n'apparait toujours pas sur le récapitulatif de l'équipe du début de page. Il s'agit de Juho Matias AUTIO, un finlandais qui joua surtout dans son pays et en Suède mais il eu une expérience d'1 an à Toulouse alors en D1 (saison 2015-2016). Entraîneur dorénavant dans son pays depuis qlqs saisons. Il quitte donc son pays, après avoir remporté le titre de D II -divisioona (4ème niveau national) pour un retour en France.Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Matias11
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:15

celtil a écrit:
Je remets le nom du nouvel entraîneur car à priori il n'apparait plus sur cette page (les liens mis semblent ne plus fonctionner) ce qui explique peut être qu'il n'apparait toujours pas sur le récapitulatif de l'équipe du début de page. Il s'agit de Juho Matias AUTIO, un finlandais qui joua surtout dans son pays et en Suède mais il eu une expérience d'1 an à Toulouse alors en D1 (saison 2015-2016). Entraîneur dorénavant dans son pays depuis qlqs saisons. Il quitte donc son pays, après avoir remporté le titre de D II -divisioona (4ème niveau national) pour un retour en France.Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Matias11

Il me semble (c'est à vérifier, mais j'en suis quasiment sûr) que Céline ne met jamais le nom des entraineurs (sauf joueur-entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:47

Pourtant le départ de l'ancien entraîneur Alex Stein est lui bien mentionné. Il faut que j'aille vérifier pour les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:35

celtil a écrit:
Pourtant le départ de l'ancien entraîneur Alex Stein est lui bien mentionné. Il faut que j'aille vérifier pour les autres clubs.

Parce que c'est moi qui ai ouvert le topic du club, et que ça a été le premier mouvement annoncé. Tu peux constaté, sur les autres que lorsqu'un coach est annoncé arrivant, prolongé ou partant, c'est moi qui le signifie (sauf joueur-entraineur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:01

Effectivement j'ai vu pour Valenciennes que tu avais bien annoncé l'arrêt de Romain Sadoine comme joueur et qu'il continuait en temps qu'entraineur mais pas dans la partie récapitulation en début de page oïl est annoncé que comme ’’arrêt ’’, ce qui fait qu’un temps j'ai cru qu'il quittait Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:25

celtil a écrit:
Effectivement j'ai vu pour Valenciennes que tu avais bien annoncé l'arrêt de Romain Sadoine comme joueur et qu'il continuait en temps qu'entraineur mais pas dans la partie récapitulation en début de page oïl est annoncé  que comme ’’arrêt ’’, ce qui fait qu’un temps j'ai cru qu'il quittait Valenciennes.
Je t'avoue que j'y ai moi même cru, car l'annonce a été fait en deux temps. D'abord l'arrêt en tant que joueur (et la beaucoup on cru qu'il quittait le club) puis, prolongé en tant qu'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:44

Sinon on l'aurait pris pour Clermont puisqu’alors on en cherchait un Razz 😉
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:54

celtil a écrit:
Sinon on l'aurait pris pour  Clermont puisqu’alors on en cherchait un  Razz  😉

Qui sait un jour, mais j'espère qu'on le gardera et/ou il aura plaisir à rester avec nous le plus longtemps possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:15

Souvenir d’une rencontre hélas avortée avec lui du temps où il était l'entraîneur de Chambéry. Lors d'un match à Clermont-Ferrand nous avions voulu l'interviewer pour Hockeyhebdo à la fin de la rencontré mais ayant plutôt mal digéré la défaite (où peut-être l'arbitrage ?) iI n'avait pas voulu répondre à notre sollicitation. Dommage car j'apprécierais le travail qu’il faisait à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

celtil a écrit:
Souvenir d’une rencontre hélas avortée avec lui du temps où il était l'entraîneur de Chambéry. Lors  d'un match à Clermont-Ferrand nous avions voulu l'interviewer pour Hockeyhebdo à la fin de la rencontré mais ayant plutôt mal digéré la défaite (où peut-être l'arbitrage ?) iI  n'avait pas voulu répondre à notre sollicitation.  Dommage car j'apprécierais le travail  qu’il faisait à  Chambéry.

Je ne le connais pas personnellement, je l'ai croisé une fois peu après son arrivé à Valenciennes, et on a échangé quelques mots, (rien de très important quelques banalités) ... Mais en tant que joueur il a déjà eu quelques réactions "à chaud" (comme 95 % des joueurs je pense, il s'en est d'ailleurs excusé par la suite sur le FB du club) qu'il n'aura surement plus en tant que "seulement" entraineur (même s'il aura certainement également des coups de gueules ... En tout cas (et ça n'est que mon avis) il fait du bon boulot (même si certainement tout n'est pas parfait) Je me souviens de comment était le club à son arrivée, et comment il est maintenant), et même si cette saison sera obligatoirement plus délicate, je reste persuadé qu'on va vivre de belles émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6087
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:08

Tristan Narbonne, attaquant Français prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)   Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Ferrand (de la D2 à la D3, mais repêché)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briançon (de la Magnus à la D1 .... mais repêché en Elite)
» Clermont-Ferrand
» Clermont-Ferrand en D1
» Clermont-Ferrand
» Clermont-Ferrand II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Saisons passées D2 :: 2023-2024 :: Intersaison 2023-2024-
Sauter vers: