Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Florian Portier (Lyon 2023/24)

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6179
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Florian Portier (Lyon 2023/24) Empty
MessageSujet: Florian Portier (Lyon 2023/24)   Florian Portier (Lyon 2023/24) EmptyDim 15 Oct - 19:25

L'avis à vif de -Florian PORTIER- attaquant Français de 29 ans des Lions de Lyon, qui recevra dans le cadre du second tour de la coupe de France, l'équipe Magnus des Brûleurs de loups de Grenoble.

Florian Portier (Lyon 2023/24) 38750810

Florian Portier:
"À propos de notre futur adversaire de coupe de France, c’est un tirage au sort qui ne joue pas vraiment en notre faveur, mais ça fait partie du jeu. En revanche, on est super excité de pouvoir affronter Grenoble, c’est une des plus grosse équipe de Ligue Magnus actuellement, depuis notre statut d’outsider c’est une chance de pouvoir se confronter à une équipe comme celle-ci. On va aborder le match de manière très sérieuse et tenter notre chance, on a rien à perdre. Personnellement j’ai hâte de jouer ce match. En plus j’ai eu l’occasion de jouer avec Adel Koudri, quand on était en U22 au HC74. Je suis content de le voir évoluer chez les BDL avec Loïc Farnier que j’ai pu également côtoyer lors de mon passage à Briançon, hâte de les retrouver sur la glace !
Mais avant de penser à ce match, même s’il reste dans un coin de notre tête, on a des rencontres importantes de championnat qui nous attendent, on se concentrera sur la coupe de France au moment venu".

Je remercie Florian d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédit photo: Mark Holdefehr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Portier (Lyon 2023/24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Filippi (Lyon 2023/24).
» Florian Sabatier (Epinal 203/24).
» Lyon
» Lyon
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: