Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Guillaume McSWEEN (Mont-Blanc 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5365
Date d'inscription : 01/05/2013

Guillaume McSWEEN (Mont-Blanc 2019-2020) Empty
MessageSujet: Guillaume McSWEEN (Mont-Blanc 2019-2020)   Guillaume McSWEEN (Mont-Blanc 2019-2020) EmptyMar 18 Juin - 18:44

L'instant décalé D1 en compagnie de Guillaume McSWEEN #68 défenseur Canadien/Québécois (3ème saison en France) de 23 ans des Yétis du Mont-Blanc (1ère saison):

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Guillaume: Je suis un défenseur qui peut jouer sur les deux côtés de la patinoire. Ma qualité première à toujours été mon côté défensif, mais depuis ma dernière année junior j'ai appris à avoir plus confiance en moi pour soutenir l'attaque et j'essaie d'améliorer ce côté de mon jeu chaque jour.

Bob Bob: Vous allez démarrer votre troisième saison en France, lors de votre arrivée, quelle différence avez-vous trouvé avec le hockey que vous connaissiez... Qu'est-ce qui vous a surpris, plu ou déplu dans le hockey Français ?
Guillaume: La différence avec le hockey Nord-Américain, c'est surtout avec le style de jeu. En france le jeu est plus ouvert grâce à la grosseur des patinoires, et cela fait en sorte que les matchs sont plus centré sur la possession de la rondelle. Chez nous le jeu est plus physique avec des systèmes de jeu très fermés.

Bob Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir dans le hockey ?
Guillaume: Sans aucun doute ma saison de 18 ans quand j'évoluais avec l'Océanic de Rimouski (en QMJHL) et que nous avons remporté les play-Offs en deuxième prolongation au match 7 devant nos partisans, c'était vraiment quelque chose de spécial !

Bob Bob: Mise à part le hockey, quel autre sport regardez/suivez-vous régulièrement ?
Guillaume: L'autre sport que je regarde beaucoup c'est le baseball de la MLB car je l'ai pratiqué en étant plus jeune. Je commence également à adorer le basket-ball aussi grâce aux performance des Toronto Raptors en Play-Off NBA cette saison. Cela nous rend fier de battre des équipes Américaines.

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Guillaume: Oui ! Quel est votre club favori en France ?
Bob Bob: Je suis un partisan des Diables Rouges de Valenciennes en D2.

Bob Bob: Je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les fans, amis, coéquipiers ...
Guillaume: J'aimerais saluer les supporters des Yétis du Mont-Blanc, et j'ai très hâte d'arriver parmi vous ! Bonne été et à bientôt.

Je tenais à remercier Guillaume d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons le meilleur aussi bien individuellement que collectivement pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Guillaume McSWEEN (Mont-Blanc 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume DUQUENNE (Dunkerque 2019-2020)
» Calendrier 2019-2020
» Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020)
» Calendrier D2 2019/2020
» Carte géographique 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: