Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Filip VYCHODIL (Châlons en Champagne 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Filip VYCHODIL (Châlons en Champagne 2019-2020) Empty
MessageSujet: Filip VYCHODIL (Châlons en Champagne 2019-2020)   Filip VYCHODIL (Châlons en Champagne 2019-2020) EmptyMar 23 Juil - 18:13

L'instant décalé D2 en compagnie de Filip VYCHODIL #44 - défenseur Tchèque de 34 ans (12ème saison en France) des Gaulois de Châlons en Champagne (1ère saison 2019-2020).

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Filip: Je suis très travailleur et créatif, essayant parfois des choses qu'on voit pas souvent dans un match de hockey avec l'aide de mon puissant tir du poignet.

Bob Bob: Il y a douze ans vous arriviez en France (en signant à Courbevoie, en D1 à l'époque). Que saviez-vous à l'époque du championnat de France (ou de la France en général) ? Et maintenant, après douze ans qu'en pensez-vous ?
Filip: Pour être honnête, avant mon arrivée à Courbevoie, rien ! Mais après ces douze années, je dois dire que le hockey français progresse très bien dans toutes les ligues (D2 et D1 incluses).

Bob Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir dans le hockey ?
Filip: Le meilleur est sans aucun doute d'avoir remporté le championnat D2 avec mon ancienne équipe de Brest lors de la saison 2009-2010. Et le pire, ce sont les moments où je suis blessé et que je ne peux pas être sur la glace et aider mes coéquipiers.

Bob Bob: Vous êtes un joueur expérimenté, vous allez débuter votre dix-neuvième saison (et je vous en souhaite encore quelques-unes, (rire) ... Quel regard portez-vous sur votre carrière jusqu'à présent ?
Filip: Bien que je me prépare lentement à la "vie après le hockey" depuis deux ans, je suis toujours en pleine forme et prêt à donner 100% pour jouer mon meilleur hockey possible ! Maintenant avec cette expérience, mon travail sur la glace sur et hors glace est de développer l'esprit d'équipe et d'être un bon exemple pour les jeunes joueurs ! Le succès personnel est agréable, mais s'efface avec le le temps ... Le succès de l'équipe reste dans nos mémoires.

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Filip: Enfin c'est mon tour (rire)! Oui, la voici: Le hockey n'est toujours pas un sport si populaire en France, comment vous-y êtes vous intéressé ?
Bob Bob: Un de mes amis les plus proches (nous nous connaissons depuis l'âge de huit ans) a pratiqué le hockey. Il est maintenant retiré de la glace, mais il a eu une belle petite carrière puisqu'il a joué trois ans en Magnus et a une coupe de France et un championnat de France D2 à son palmarès ... Voilà c'est de là que me vient cette passion du hockey, et ce depuis tout petit !

Bob Bob: Je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les fans, amis et coéquipiers ...
Filip: Pour finir j'aimerais dire un mot à tout ceux qui pratiquent un sport collectif ... Dans une équipe, il y a toujours un joueur plus faible que les autres, mais il est de la responsabilité de tout ses coéquipiers de l'aider, car sans lui, il n'y a pas d'équipe !

Je remercie Filip d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité, ainsi que de sa sympathie et de ses mots d'encouragements à mon égard.
Nous souhaitons à Filip, à titre individuel et collectif, le meilleur pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Filip VYCHODIL (Châlons en Champagne 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony ALLOUCHERY (Châlons en Champagne 2019-2020)
» Châlons en Champagne
» Châlons en Champagne
» Châlons en Champagne
» Châlons en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: