Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peter HOLECKO (Morzine-Avoriaz 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Peter HOLECKO (Morzine-Avoriaz 2019-2020) Empty
MessageSujet: Peter HOLECKO (Morzine-Avoriaz 2019-2020)   Peter HOLECKO (Morzine-Avoriaz 2019-2020) EmptyMar 13 Aoû - 18:21

L'instant décalé D2 en compagnie de Peter HOLECKO #13, attaquant slovaque de 37 ans des Pingouins de Morzine-Avoriaz (6ème saison en France, 5ème à Morzine-Avoriaz, 2ème de suite saison 2019-2020)

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Peter: Je suis un joueur avec une bonne expérience, je pense être fort avec le palet, je veux toujours aller de l'avant! Mais c'est aux spectateurs de juger mes performances.

Bob Bob: Quelle différence avez-vous trouvé entre le hockey que vous avez appris en Slovaquie et le hockey français ? Qu'est-ce qui vous a le plus et moins plu ?
Peter: Aujourd'hui, il n'y a pas de grosse différence, que ce soit en Slovaquie ou en France on joue le même style " Européen" . La qualité de jeu est la même.

Bob Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir dans le hockey ?
Peter: Un de mes meilleurs souvenir est quand j'ai réussi à intégrer l'équipe nationale de Slovaquie pour le championnat du monde U20. Malgré des matchs perdus, je n'ai pas de mauvais souvenirs, le hockey m'apporte que des bons moments!

Bob Bob: Vous êtes un joueur d'expérience, vous aller débuter votre vingtième saison (dans trois championnats différents) ... quel regard portez-vous sur votre carrière ?
Peter: Lorsque j'étais jeune, j'avais le rêve de jouer en NHL comme je pense beaucoup de jeunes. Même si je n'ai pas réussi à y jouer, j'ai réussi à faire du hockey mon travail et y prendre plaisir durant ces vingt années. Je suis satisfait de ma carrière.

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Peter: Non.

Bob Bob: Je vous laisse le mot de la fin, si vous souhaitez dire un mot aux fans, amis ou coéquipiers ...
Peter: J'aimerais remercier tous les fans de hockey partout dans le monde. C'est un sport magnifique!

Je remercie Peter d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement et collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Peter HOLECKO (Morzine-Avoriaz 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020)
» Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020) #2
» Morzine-Avoriaz
» Morzine-Avoriaz
» Morzine-Avoriaz (de la D2 à la D1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: