Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jérémy PIGEOT (Evry-Viry 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Jérémy PIGEOT (Evry-Viry 2020-2021) Empty
MessageSujet: Jérémy PIGEOT (Evry-Viry 2020-2021)   Jérémy PIGEOT (Evry-Viry 2020-2021) EmptyMer 6 Mai - 9:56

L'instant décalé D2 en compagnie de Jérémy PIGEOT #87, attaquant Français de 26 ans pour Evry-Viry, 2ème saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Jérémy: Je pense être un joueur assez complet. Je peux jouer à 5 mais aussi sur les unités spéciales comme le PP et PK.
Offensivement j'adore être dans les coins, attaquer la cage et j’aime être là où il y a de la bataille comme mon coach Francis Larrive me dit « Jerem tu as toujours le nez dans la merde! »
Je pense que sur la glace mes adversaires doivent me détester, parce que je cherche toujours à provoquer, je parle beaucoup et malheureusement je suis aussi bien bien connu de mes grands amis les arbitres  

Bobby Bob: Pourquoi et comment avez-vous commencer le hockey ?
Jérémy: J'’ai commencé le hockey par le hockey sur roller quand j’avais 7 ans, je faisais initialement du roller mais il se trouvait que l’entraînement juste après nous était le hockey sur roller. J’ai été impressionné par l’équipement, la crosse, le jeu. J’ai dit à mon père que je voulais faire ça donc je suis arrivé au hockey sur roller comme ça ... Et après 2 ans j’avais dans mon équipe des joueurs qui faisaient du hockey sur glace ils m’ont donc amené faire un entraînement et j’ai tout de suite aimé.
J’ai commencé à Viry Châtillon et depuis je n'ai jamais arrêté.

Bobby Bob: Quel joueur (coéquipier ou adversaire) vous a laissé la meilleur impression ?
Jérémy: J’ai été énormément impressionné par Demico Hannoun (attaquant canadien qui a joué à Meudon la saison dernière) techniquement et au niveau du patinage il faisait ce qu’il voulait à l’entraînement, vraiment très fort !
Après j'ai beaucoup d’admiration pour mes deux coéquipiers et amis Kevin Ledoux et Michael Marouillat qui ont réussi à faire une longue et belle carrière avec beaucoup de réussite, en combinant vie de famille, vie professionnelle et carrière sportive. J'en profite pour faire un petit clin d’œil à Mika qui met fin à sa carrière cette année ????*
* (l'interview a été réalisée avant l'information officielle)

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir dans le hockey ?
Jérémy: Mon meilleur souvenir de hockey date de cette année, avec notre victoire en coupe de France contre Dunkerque à domicile... On était pas du tout favoris on s’attendait à en prendre 10 et au final on gagne contre une D1 avec cette équipe où il y a tous mes amis c’était génial !
Le pire souvenir, je pense que c’est l’année dernière... Pour le premier match de play off avec Meudon contre Courchevel. Je me blesse sur ma première montée au bout de 1 min de match, et donc pour moi fin des play-off et de la saison.

Bobby Bob: Si vous étiez un film ou une série, vous seriez ?
Jérémy: Si j’étais un film je serai Batman Dark Knight j’adore les super héros.

Bobby Bob: Si vous étiez un groupe, une musique, vous seriez ?
Jérémy: On verra bien de Nekfeu

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Jérémy: Que pensez vous de la visibilité du hockey sur glace en France ?
Quelle équipe et joueurs supportez vous en NHL ?
Bobby Bob: Je pense que nous ne sommes pas un pays de hockey, et que par conséquent on en parle pas assez (mais comme d'autre sport, malheureusement).
Je ne suis pas fan assidu d'une équipe en particulier de NHL, mais j'ai une petite affection pour les Canadiens de Montréal et les Pittsburgh Penguins. Concernant mes joueurs préférés, il y en a certains joueurs qui ne sont plus en activité, mais je peux citer, entre autre, Dominik Hasek, Patrick Roy, Marc-André Fleury, Steve Yzerman, Paul Kariya, Peter Forsberg, Connor McDavid, Alexander Ovechkin, Darius Kasparaitis, Teemu Selänne, Cristobal Huet, mais la comme ça, j'en oublie...


Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour vos coéquipiers et les fans ...
Jérémy: Je voudrais remercier tous les gens qui nous soutiennent tout au long de la saison, tous les bénévoles qui nous aident à être le plus performant possible, et tout le staff de l’équipe d'Evry-Viry.
Et un petit clin d’œil à tous mes coéquipier et amis !
Mais également avec ce qu’il se passe actuellement, de bien respecter les règles de confinement. Chacun à son rôle à jouer pour combattre ce virus et que l’on puisse tous revivre notre passion et profiter des gens qu’on aime.

Je tiens à remercier Jérémy d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement et collectivement, pour la saison à venir.


Nous avons demandé à Jérémy s'il souhaitait nous faire parvenir une photo qu'il aimait, en illustration, et en nous racontant pourquoi il l'avait choisi... Voici son choix:

J’adore cette photo car elle illustre ma première réponse ... Je marque un but en play-off à l’extérieur, et je chambre un peu le public qui m’a un peu chahuté tout le match.
Jérémy PIGEOT (Evry-Viry 2020-2021) D211
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Jérémy PIGEOT (Evry-Viry 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evry-Viry
» Evry-Viry
» Evry-Viry
» Evry-Viry
» Evry-Viry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: