Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin TELLIER (Evry-Viry 2022/23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Benjamin TELLIER (Evry-Viry 2022/23). Empty
MessageSujet: Benjamin TELLIER (Evry-Viry 2022/23).   Benjamin TELLIER (Evry-Viry 2022/23). EmptyJeu 22 Sep - 19:36

L'avis à vif de -Benjamin TELLIER- attaquant Français de 25 ans des Jets d’Evry-Viry qui recevra le 1er octobre 2022 la D1 de Neuilly-sur-Marne.

[/img]Benjamin TELLIER (Evry-Viry 2022/23). Benjam10

Benjamin TELLIER:
"Le tirage pour le premier tour de coupe de France fait plaisir, c’est toujours top de jouer une équipe de division supérieure à la nôtre c’est super motivant et c’est toujours cool de jouer ces matchs là chez soi.
C’est rare de battre une D1 mais on la déjà fait par le passé donc il y a toujours de l’espoir et ça permet forcément de se préparer de la meilleure façon pour la saison même en cas de défaite.
Après c’est vrai qu’on les a joué en coupe de France trois fois je pense sur les quatre dernières saisons donc j’aurais peut être aimé joué une équipe différente cette année.
Mais dans l’ensemble c’est quand même un super tirage et jouer à la maison contre une grosse équipe est très motivant
Forcément nos chances de passer ce premier tour sont faibles donc ça peut être un peu frustrant mais jouer des équipes aussi qualitatives est vraiment excitant. Je crois que c’est très bien de jouer un gros calibre le week-end avant de reprendre la saison pour se faire du mal et entamer la première journée avec intensité.
Je connais Hugo Damy qui est un ami, j’ai joué contre plusieurs des joueurs de l’équipe mais je ne connais que de nom, pas personnellement.

Je remercie Benjamin d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin TELLIER (Evry-Viry 2022/23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evry-Viry
» Evry / Viry
» Evry-Viry
» Evry-Viry
» Evry-Viry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: