Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mathieu TOUVERON (Montpellier 2022/23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Mathieu TOUVERON (Montpellier 2022/23). Empty
MessageSujet: Mathieu TOUVERON (Montpellier 2022/23).   Mathieu TOUVERON (Montpellier 2022/23). EmptyMer 12 Oct - 15:28

L'avis à vif de -Mathieu TOUVERON- attaquant Français de 27 ans des Vipers de Montpellier, qui pour le 2e tour de la coupe de France, recevra le 18 octobre 2022 la Magnus de Bordeaux.

(Crédit photo: BatVision).
Mathieu TOUVERON (Montpellier 2022/23). Mathie10

Mathieu TOUVERON:
"Quand on joue dans un championnat inférieur à la Magnus (D1/D2/D3), on aborde la Coupe de France en sachant qu’on n’ira pas au bout et donc avec l’envie de s’offrir et d’offrir à notre public un ou plusieurs matchs de gala.
Je suis donc ravi et excité à l’idée de cet affrontement contre les Boxers de Bordeaux, qui est pour moi l’adversaire le plus relevé que nous pouvions tirer dans la poule Sud-Ouest. Un tirage plus « clément », en l’occurrence Toulouse, nous aurait octroyé d’avantage de chances de passer un tour supplémentaire, mais je suis satisfait par notre tirage et la perspective de se mesurer à ce qu’il se fait de mieux sur notre territoire.
Je connais quelques gars au sein des Boxers, ce sera donc un plaisir de les recroiser sur la glace, et ce sera également un match particulier pour nos deux jeunes joueurs Vince Tartari et Mattéo Caudron, tous les deux en licence bleue chez nous mais faisant partie du groupe élargi des Boxers".

Je remercie Mathieu d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu TOUVERON (Montpellier 2022/23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin ROPERT (Montpellier 2022/23).
» Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23).
» Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)
» Cyril DAVID (Reims 2022/23) VS Dylan ARTANO (Wasquehal 2022/23).
» Léo CUZIN (Paris 2022/23) VS Vito NIKOLIC (Courbevoie 2022/23).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: