Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arthur ZAVANI (Meudon 2022/23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Arthur ZAVANI (Meudon 2022/23). Empty
MessageSujet: Arthur ZAVANI (Meudon 2022/23).   Arthur ZAVANI (Meudon 2022/23). EmptyLun 17 Oct - 16:19

L'avis à vif de -Arthur ZAVANI- attaquant Français de 22 ans des Comètes de Meudon, qui pour le 2e tour de la coupe de France, recevra le 18 octobre 2022 la D1 de Dunkerque.

Arthur ZAVANI (Meudon 2022/23). Arthur10

Arthur ZAVANI:
"Le tirage de l’équipe de Dunkerque en coupe de France est un vrai challenge pour nous.
Nous avons eu la chance de jouer contre cette belle équipe durant les matchs de préparations et avons pu constater que nous avons une équipe assez solide pour défier les équipes de division supérieure. Pour ma part, je suis très heureux de tirer cette équipe puisque c’est l’occasion de jouer des matchs avec une intensité plus importante qu’en deuxième division et le fait de pouvoir défier des anciens coéquipiers avec qui j’ai pu évoluer durant mes années de formation à Rouen.
Le match sera très intéressant à jouer et nous espérons bien évidemment passer le prochain tour afin de pouvoir continuer l’aventure en coupe de France. C’est donc avec un grand enthousiasme que nous préparons le match de ce 2e tour".

Je remercie Arthur d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur ZAVANI (Meudon 2022/23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23).
» Arthur Coley (Dijon 2023/24).
» Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)
» Cyril DAVID (Reims 2022/23) VS Dylan ARTANO (Wasquehal 2022/23).
» Léo CUZIN (Paris 2022/23) VS Vito NIKOLIC (Courbevoie 2022/23).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: