Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Justine CROUSY-THEODE (Reims 2022/23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Justine CROUSY-THEODE (Reims 2022/23). Empty
MessageSujet: Justine CROUSY-THEODE (Reims 2022/23).   Justine CROUSY-THEODE (Reims 2022/23). EmptyVen 28 Oct - 18:04

L'avis à vif de -Justine CROUSY-THEODE- gardienne Française de 21 ans des Phénix de Reims, qui recevra le 1/2 novembre 2022, la D1 de Dunkerque dans le cadre du 3e tour de la coupe de France.

(Photo: Black Ghost).
Justine CROUSY-THEODE (Reims 2022/23). Justin10

Justine CROUSY-THEODE:
"Pour commencer, je remercie le groupe pour m’avoir bien accueillie, mon arrivée s’est plutôt bien passée, l’intégration également. Malgré un premier match de saison un peu compliquer face à mes anciens coéquipiers, nous avons su nous remobiliser pour ramener 6 points face à Evry-Viry & Courbevoie ... Et avec les deux victoires lors des deux premiers tours, c'est donc un début de saison assez intéressant et prometteur pour la suite.
Concernant le 3e tour de coupe de France, nous aurions pu tomber sur une Magnus (cela nous aurait permis de nous confronter au meilleur niveau Français et ainsi profiter d’une belle expérience), donc oui, sur le "papier" nous avons eu de la "chance" de tomber sur une D1 car ça nous laisse espérer de pouvoir passer au prochain tour. Sachant qu’il y a deux ans Reims s’est incliné seulement 2-1 face à Dunkerque ce qui laisse à penser que ce sera un bon match de coupe où tout est possible ! Dans l’ensemble nous sommes plutôt satisfait du tirage, c’est une belle affiche.
Même si c'est une D1, cela va être un match quand même compliqué car Dunkerque réalise un bon début de saison en étant premier du championnat, mais c’est un bon challenge qui nous attend!
Personnellement je connais pas grand monde dans cette équipe de Dunkerque, mais je sais que le coach de nos adversaires est bien connu à Reims!".

Je remercie Justine d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Justine CROUSY-THEODE (Reims 2022/23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril DAVID (Reims 2022/23) VS Dylan ARTANO (Wasquehal 2022/23).
» Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23).
» Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)
» Léo CUZIN (Paris 2022/23) VS Vito NIKOLIC (Courbevoie 2022/23).
» Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: