Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amiens II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Amiens II   Amiens II EmptySam 15 Avr - 10:28

Départs
Baptiste Bruche, Guillaume Roussel, Victor Bodin, Mathis Petit (> Valenciennes), Corentin Dubois (> Amnéville)

Arrivées

Ils restent


Départ des Français Baptiste Bruche (attaquant pour la Magnus de Bordeaux), Guillaume Roussel (défenseur) pour la D1 de Marseille & Victor Bodin (gardien pour la Magnus de Bordeaux).


Dernière édition par Player59 le Mar 30 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyVen 5 Mai - 16:46

Départ pour Valenciennes du gardien Français Mathis Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyJeu 25 Mai - 18:29

Départ pour Amnéville du défenseur Français Corentin Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyMar 27 Juin - 16:13

A priori la réserve d'Amiens ne repart pas en D2, trop cher. voir lien ci dessous.

https://gazettesports.fr/2023/06/26/les-gothiques-lahe-se-separe-de-sa-reserve/?fbclid=IwAR1FADeQpmiR34yBahVsar8a1v4SZBPK3W_MAM_OItDnsIrMJ8XsZL54jEs

On attend maintenant les clubs repêchés, qui en D2 pour remplacer Marseille parti en Magnus (favoris Montpellier) et qui de D3 pour remplacer la promotion du club de D2 et donc maintenant aussi la défection de la réserve d'Amiens (favoris Clermont-Fd et Wasquehal)

Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyMar 27 Juin - 17:02

celtil a écrit:
A priori la réserve d'Amiens ne repart pas en D2, trop cher. voir lien ci dessous.

https://gazettesports.fr/2023/06/26/les-gothiques-lahe-se-separe-de-sa-reserve/?fbclid=IwAR1FADeQpmiR34yBahVsar8a1v4SZBPK3W_MAM_OItDnsIrMJ8XsZL54jEs

On attend maintenant les clubs repêchés, qui en D2 pour remplacer Marseille parti en Magnus (favoris Montpellier) et qui de D3 pour remplacer la promotion du club de D2 et donc maintenant aussi la défection de la réserve d'Amiens (favoris Clermont-Fd et Wasquehal)


Oui cela était déjà évoqué pour Amiens II en fin de saison ... Concernant la montée en D1 pour prendre la place laissé vacante par Marseille, il se dit que ça se jouerait entre Roanne & Valenciennes.

Du coup Clermont était repéché en D2 (sauf en cas de refus de leur part, mais je n'ai rien vu dans ce sens).
Mais la avec Amiens II Wasquehal sera surement repéché également (enfin s'ils acceptent car j'ai vu qu'ils recherchaient des sponsors pour pouvoir s'inscrire en D3, donc à voir).

S'ils veulent resté en D3, ça sera donc surement vers le 3e du carré final D3 que la fédé va se retourné, mais Dammarie va t'il accepté? Je vois plutôt Dijon accédé en D2 ... Ce n'est que mon avis, mais on devrait être fixé d'ici quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyMer 28 Juin - 20:07

Player59 a écrit:
celtil a écrit:
A priori la réserve d'Amiens ne repart pas en D2, trop cher. voir lien ci dessous.





Oui cela était déjà évoqué pour Amiens II en fin de saison ... Concernant la montée en D1 pour prendre la place laissé vacante par Marseille, il se dit que ça se jouerait entre Roanne & Valenciennes.

Du coup Clermont était repéché en D2 (sauf en cas de refus de leur part, mais je n'ai rien vu dans ce sens).
Mais la avec Amiens II Wasquehal sera surement repéché également (enfin s'ils acceptent car j'ai vu qu'ils recherchaient des sponsors pour pouvoir s'inscrire en D3, donc à voir).

S'ils veulent resté en D3, ça sera donc surement vers le 3e du carré final D3 que la fédé va se retourné, mais Dammarie va t'il accepté? Je vois plutôt Dijon accédé en D2 ... Ce n'est que mon avis, mais on devrait être fixé d'ici quelques semaines!

Quelques semaines! Il vaudrait mieux que la fédé dise rapidement ses décisions si on veut laisser une chance aux "heureux élus" de préparer au mieux leur intersaison pour ne pas partir au casse pipe. Exemple: les dirigeants de Clermont sont en recherche d'entraîneur et cela leur est d'autant plus difficile qu'ils ne peuvent dire aux potentiels candidats où jouera le club et je parle même pas pour ne serait ce que garder l'effectif alors que rien n'assure encore que ce sera pour la D2.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyLun 3 Juil - 8:09

celtil a écrit:
Player59 a écrit:
celtil a écrit:
A priori la réserve d'Amiens ne repart pas en D2, trop cher. voir lien ci dessous.





Oui cela était déjà évoqué pour Amiens II en fin de saison ... Concernant la montée en D1 pour prendre la place laissé vacante par Marseille, il se dit que ça se jouerait entre Roanne & Valenciennes.

Du coup Clermont était repéché en D2 (sauf en cas de refus de leur part, mais je n'ai rien vu dans ce sens).
Mais la avec Amiens II Wasquehal sera surement repéché également (enfin s'ils acceptent car j'ai vu qu'ils recherchaient des sponsors pour pouvoir s'inscrire en D3, donc à voir).

S'ils veulent resté en D3, ça sera donc surement vers le 3e du carré final D3 que la fédé va se retourné, mais Dammarie va t'il accepté? Je vois plutôt Dijon accédé en D2 ... Ce n'est que mon avis, mais on devrait être fixé d'ici quelques semaines!

 Quelques semaines! Il vaudrait mieux que la fédé dise rapidement ses décisions si on veut laisser une chance aux "heureux élus" de préparer au mieux leur intersaison pour ne pas partir au casse pipe. Exemple: les dirigeants de Clermont sont en recherche d'entraîneur et cela leur est d'autant plus difficile qu'ils ne peuvent dire aux potentiels candidats où jouera le club et je parle même pas pour ne serait ce que garder l'effectif alors que rien n'assure encore que ce sera pour la D2.

Je pense que Clermont en D2 est un "secret de Polichinelle" ... A moins que le club ne refuse, je ne vois pas pourquoi ils n'y en seraient pas. Par contre, à voir pour Wasquehal ou Dijon qui prendra la dernière place en D2 à la place de Roanne (qui apparemment est l'élu pour prendre la place laisser par Marseille en D1). La oui, plus le temps passe, plus ça va être rik & rak!
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyLun 3 Juil - 10:04

Départ du défenseur Français Simon Tagliapietra pour La Roche sur Yon.
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyMar 4 Juil - 20:33

Volte face des dirigeants d'Amiens puisqu'en fin de compte ils maintiennent une équipe réserve en D2. Il semble que le président de la FFHG ait encouragé le club à se maintenir en D2. Cela peut expliquer peut-être le peu d'empressement à annoncer les clubs promus, qui en D1,  qui en D2. On en reste donc un club de D2 promu en D1 et surtout un seul club de D3 en D2 puisque une seule  place maintenant est vacante sauf si, mais c'est peu probable, aucun clubs de D2 ne veut monter. Il faut maintenant que rapidement la ffhg annonce la composition définitive des 2 divisions car les 2 promus devront se préparer en conséquence durant cette intersaison .
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyJeu 6 Juil - 5:35

J'espère vraiment qu'ils auront un peu plus de fun cette saison, car la dernière c'était vraiment compliqué (et 3 des 4 "Magnusiens" qui ont aidés pendant la poule de maintien sont partis) et en plus ils perdent sur cette intersaison 1 gardien, 2 défenseurs et 1 attaquant il me semble... Je sais bien que pour eux c'est dans une optique d'apprentissage mais bon, si c'est juste maintenir une D2 pour dire de maintenir une D2... Mais oui ça serait bien que l'on sache, même si je pense (j'espère!) que la fédé communique avec les clubs qui sont concernés par les montées/descente administrative.
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyJeu 6 Juil - 8:04

C'est comme Colmar qui probablement ne pourra plus compter sur le renfort des meilleurs espoirs de Mulhouse. Il leur faudra recruter et bâtir une équipe de D2. Au moins leur restent encore les espoirs de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6082
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II EmptyDim 10 Sep - 18:20

Départs des des attaquants Français Robin Thomas & Thomas Tellier en direction de la D3 de Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiens II Empty
MessageSujet: Re: Amiens II   Amiens II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiens II
» Amiens II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Saisons passées D2 :: 2023-2024 :: Intersaison 2023-2024-
Sauter vers: