Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Victor Thery (Châlons 2023/24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Victor Thery (Châlons 2023/24). Empty
MessageSujet: Victor Thery (Châlons 2023/24).   Victor Thery (Châlons 2023/24). EmptyVen 22 Sep - 13:47

L'avis à vif de -Victor THERY- attaquant Français de 26 ans des Gaulois de Châlons, qui recevra le 30 septembre 2023 l'équipe des Diables Rouges de Valenciennes pensionnaire de D1, dans le cadre du 1er tour de la coupe de France.

Victor Thery (Châlons 2023/24). V_amy11

Victor THERY:
"Pour le match de Valenciennes, je connais quelques joueurs. C’est une très bonne équipe que j’ai déjà rencontré en D2. Forcément, je pense qu’on aurait voulu un tirage un peu plus facile, mais Valenciennes est un beau challenge dans notre patinoire qui sera encore pleine ... Nous allons jouer comme d’habitude et ce sera un bon test avant de rentrer dans le championnat la semaine d’après pour atteindre nos objectifs.
Concernant le début de saison nous avons pas mal changer l’effectif et nous nous préparons depuis un mois avec deux matchs amicaux contre Amneville où nous avions perdu mais avec beaucoup de choses positives, puis un deuxième match contre Metz qui nous a permis d’ajuster quelques détails. Il nous reste encore 2 matchs contre le Luxembourg et à Meudon, pour ma part je me suis faite une petite fracture au doigt la semaine dernière donc je suis en repos un bon dix jours.
(Propos recueilli le 16 septembre).

Je remercie Victor d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédit photo: V.Amy).
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Thery (Châlons 2023/24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)
» Châlons en Champagne
» Châlons en Champagne
» Nathan DUTAT (Châlons-en-Champagne 2022/23).
» Châlons en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: France Hockey D3 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: