Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deniss Baskatovs (Roanne 2023/24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Deniss Baskatovs (Roanne 2023/24). Empty
MessageSujet: Deniss Baskatovs (Roanne 2023/24).   Deniss Baskatovs (Roanne 2023/24). EmptyVen 22 Sep - 20:20

L'avis à vif de -Deniss BASKATOVS- Attaquant Letton de 30 ans des Renards de Roanne, qui recevra dans le cadre du 1er tour de la coupe de France 2023/24, l'équipe des Eléphants de Chambéry pensionnaire de D1.

Deniss Baskatovs (Roanne 2023/24). Deniss10

Deniss BASKATOVS:
"De mon expérience, pour les avoir jouer à plusieurs reprise, je me souviens que les matchs contre Chambéry sont toujours les mêmes, car c'est une équipe qui joue toujours du hockey rapide.
Pour nous, je pense que c'est d'abord un bon défi. Nous jouons à la maison et nous voulons montrer du bon hockey chez nous. Oui, ce sera dur car c'est une équipe de D1 mais nous voulons être une équipe de premier plan en D2 et nous devons faire nos preuves, en jouant un bon hockey, et leur causé un maximum de problème. L'autre côté positif est que nous jouons à domicile et je pense que cela peut être un bon match pour nos fans. Un autre bon côté de ce match, en plus d'être un bon défi, est que même si c'est le premier match officiel de la saison, nous pouvons voir ce que nous devons encore changer et améliorer avant le début du championnat D2.

Concernant notre présaison, je pense que nous faisons un bon camp. Nous nous entraînons déjà depuis 21 août, ce qui nous à donner plus de temps pour nous mettre en forme, de plus nous jouons sept matchs en camp de présaison dont quatre contre des équipes de D1.
C'est toujours agréable de jouer beaucoup de matchs de présaison, pour nous remettre dans le bain après la coupure estivale et, bien sûr, apprendre et mettre au point les systèmes et découvrir ou redécouvrir ses partenaires.

Donc dans l’ensemble j’espère que nous serons prêts pour le match de coupe et bien sûr pour le début de saison !

Je remercie Deniss d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deniss Baskatovs (Roanne 2023/24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roanne
» Roanne
» Roanne
» Roanne
» Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: