Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bastien Lardière (Villard-de-Lans 2023/24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Bastien Lardière (Villard-de-Lans 2023/24). Empty
MessageSujet: Bastien Lardière (Villard-de-Lans 2023/24).   Bastien Lardière (Villard-de-Lans 2023/24). EmptyMar 26 Sep - 14:10

L'avis à vif de -Bastien LARDIERE- attaquant Français de 29 ans des Ours de Villard-de-Lans, qui recevra l'équipe des Pingouins de Morzine-Avoriaz, pensionnaire de D1, dans le cadre du 1er tour de la coupe de France.

Bastien Lardière (Villard-de-Lans 2023/24). 37962410

Bastien LARDIERE:
"Content de rattaquer la compétition par un gros match contre une équipe de Division 1.Cela va nous permettre de voir ce que l'on vaut. Morzine est une équipe dans laquelle je connais quelques joueurs, je pense que ce sera vraiment intéressant. On est une très jeune équipe et on veut jouer des gros matchs, on va se préparer comme il se doit pour être à la hauteur du défi. La préparation se passe bien, notre nouveau coach a pu mettre en place ses systèmes et une nouvelle culture dans le club on travaille fort et on a hâte de se mesurer aux autres".

Je remercie Bastien d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.

(Crédit photo: Inconnu, si l'auteur(e) reconnait sa photo, merci de me contacter pour pouvoir vous mentionner).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien Lardière (Villard-de-Lans 2023/24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villard-de-Lans II
» Villard de Lans
» Villard de Lans
» VILLARD DE LANS
» Villard de Lans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: