Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gatien Tailly (Amnéville 2023/24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Gatien Tailly (Amnéville 2023/24). Empty
MessageSujet: Gatien Tailly (Amnéville 2023/24).   Gatien Tailly (Amnéville 2023/24). EmptyMer 27 Sep - 11:50

L'avis à vif de -Gatien TAILLY- défenseur Français de 21 ans des Red Dogs d'Amnéville, qui recevra l'équipe de l'Etoile Noire de Strasbourg, pensionnaire de D1, dans le cadre du 1er tour de la coupe de France.

Gatien Tailly (Amnéville 2023/24). Ambre_10

Gatien TAILLY:
"On aurait forcément  pu avoir un tirage plus facile étant donné qu’on tombe sur le gros morceau de notre poule.
Mais honnêtement je suis content du tirage ca nous fais un gros match pour clôturer notre « préparation » avant le début du championnat on sait que l’on n’est pas les favoris sur le papier mais j’ai confiance en mon équipe et en mes coéquipiers je sais que on est capable d’être décisif si on l’on arrive a mettre en place notre plan de jeu et a l’exécuter comme on le souhaite. Je pense que l’on a une carte a jouer et que l’on peut surprendre cette équipe de Strasbourg. De plus on a eu la chance de commencer la préparation sur la glace assez tôt ce qui nous permet évidemment d’être un peu plus armée pour les match a venir, surtout que les matchs de préparation se passe assez bien avec des victoires sur des équipes de notre niveau et un match encouragent contre les bulldog de Liège (Belgique). On aura donc a cœur de montrer nos effort sur le mois passe contre Strasbourg".

Je remercie Gatien d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédit photo: Ambre pics).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gatien Tailly (Amnéville 2023/24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnéville
» Amneville
» Amneville
» Amneville
» Amnéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: