Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tristan Lemaire (Asnières 2023/24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Tristan Lemaire (Asnières 2023/24). Empty
MessageSujet: Tristan Lemaire (Asnières 2023/24).   Tristan Lemaire (Asnières 2023/24). EmptyJeu 28 Sep - 19:10

L'avis à vif de -Tristan LEMAIRE- attaquant Français de 35 ans des Castors d'Asnières, qui recevra dans le cadre du 1er tour de la coupe de France, l'équipe pensionnaire de D2 des Jets d'Evry-Viry.

Tristan Lemaire (Asnières 2023/24). 37965610

Tristan LEMAIRE:
"Concernant le match de CDF : le tirage est très satisfaisant (nous aurions pu tomber contre une équipe de D1), c est une compétition qui permet de se retrouver contre des équipes de divisions supérieurs et de se tester contre des équipes qui sont théoriquement au dessus de nous. Il y a une partie de notre équipe qui est composée de joueurs étant passés par la D1 et la D2 et ce n est pas la 1ère fois que l on se retrouve dans ce genre de confrontation (avec une ou deux divisions d écart). C'est un match qui nous permettra de continuer à nous préparer pour la saison de D3 et pourquoi pas (on l'espère) de faire déjouer les pronostics 🙃. Pour ma part je viens tout juste d arriver à Asnières après avoir fait toutes mes années chez les jokers (D1,D2 puis dernièrement D3). Je découvre donc une nouvelle équipe. La reprise se passe bien, le groupe se prépare pour ce début de saison avec pour objectif de faire mieux que la saison précédente et de passer les 8ème de final".

Je remercie Victor d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédit photo: Jokers 2017 studio).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Lemaire (Asnières 2023/24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Narbonne (Clermont-Ferrand 2023/24).
» Asnières
» Asnières
» Asnières
» Asnières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: France Hockey D3 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: