Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gatis Sprukts (Cholet 2023/24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Gatis Sprukts (Cholet 2023/24). Empty
MessageSujet: Gatis Sprukts (Cholet 2023/24).   Gatis Sprukts (Cholet 2023/24). EmptyDim 15 Oct - 20:10

L'avis à vif de -Gatis SPRUKTS- attaquant Letton de 27 ans des Dogs de Cholet, qui recevra dans le cadre du second tour de la coupe de France, l'équipe Magnus des Ducs d'Angers.

Gatis Sprukts (Cholet 2023/24). 38749010

Gatis SPRUKTS:
"J'ai hâte de jouer contre Angers en Coupe de France, ça va être un super test pour notre équipe de jouer contre l'une des meilleures équipes de Ligue Magnus. Je pense que le match sera très intéressant à plusieurs niveau et une grosse bataille pour nous . Nous devrons jouer notre meilleur hockey avec et sans la rondelle et être très soudés en équipe pour penser à un résultat positif. Je connais peu des gars comme Baptiste Couturier, Kylian Fauvel et Maxime Orlov puisqu'ils jouent avec nous à Cholet en tant que joueurs sous licence bleue. C'est un match spécial aussi parce que l'ex président des Dogs de Cholet Rodolphe Intsaby est maintenant président des Ducs de Angers et je sais que le capitaine d'Angers est de Cholet également, donc je pense que ça va être un match spécial pour l'équipe d'Angers. Je vois le match comme une bagarre entre le grand frère contre petit frère, et comme petit frère, je ne veux pas abandonner!
J'espère avoir un gros soutien de la part de nos supporters contre Angers car nous en aurons certainement besoin et j'espère que nous saurons leur faire plaisir.
Notre début de saison a été bon sans être génial, mais je crois que nous pouvons et que nous nous améliorerons à chaque entraînement et match de la saison car l'objectif de ce second tour pour nous est de nous qualifier et faire mieux que la saison dernière ou nous avions perdu en quart de final contre Caen".

Je remercie Gatis d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédit photo: Alexis Gautreau).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gatis Sprukts (Cholet 2023/24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet
» Cholet
» Cholet
» Louis SEIGNEZ (Cholet 2022/23).
» Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: