Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Albin Torstensson (Meudon 2023/24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Albin Torstensson (Meudon 2023/24). Empty
MessageSujet: Albin Torstensson (Meudon 2023/24).   Albin Torstensson (Meudon 2023/24). EmptyJeu 19 Oct - 15:00

L'avis à vif d' -Albin TORSTENSSON- défenseur Suédois de 29 ans des Comètes de Meudon, qui recevra dans le cadre du second tour de la coupe de France, l'équipe Magnus des Jokers de Cergy-Pontoise.

Albin Torstensson (Meudon 2023/24). 39384410

Albin TORSTENSSON:
"Nous avons joué contre Cergy lors de notre premier match de pré-saison, donc nous savons ce qui va arriver, c'est une très bonne équipe et ce sera vraiment difficile de les battre.
Ils nous ont battu lors de ce premier match, alors maintenant nous allons tout faire pour gagner celui-ci et franchir une nouvelle étape en Coupe de France.

Je ne connais pas de joueurs en particulier mais j'ai par le passé joué avec le frère aîné d'Aleksi Hämäläinen en Suède et j'ai pu constater qu'Aleksi est un très bon joueur et qu'il fait parti des meilleurs pointeurs de Cergy donc il faudra avoir un oeil supplémentaire sur lui.

Notre début de saison a été un apprentissage, nous sommes dans cette démarche et sommes beaucoup à avoir jouer en D2 l'année dernière.
Nous avons pu constater lors de la pré-saison que nous pouvons très bien jouer, alors il est maintenant temps d’intégrer cela au championnat".

Je remercie Albin d'avoir accepté cette petite initiative & de sa sympathie.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédit photo: Jérôme Junca).
Revenir en haut Aller en bas
 
Albin Torstensson (Meudon 2023/24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meudon II
» Meudon
» Meudon
» Meudon
» Meudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: