Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hugo Montagut (Montpellier) VS Marvin Krukoff (Toulouse) saison 23/24.

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6012
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Hugo Montagut (Montpellier) VS Marvin Krukoff (Toulouse) saison 23/24. Empty
MessageSujet: Hugo Montagut (Montpellier) VS Marvin Krukoff (Toulouse) saison 23/24.   Hugo Montagut (Montpellier) VS Marvin Krukoff (Toulouse) saison 23/24. EmptyLun 23 Oct - 16:21

Le tirage au sort nous ayant réservé une affiche de D2 entre Montpellier qui recevra Toulouse, pour ce second tour de coupe de France, retrouver non pas un, mais deux avis à vif ...

Celui de Hugo MONTAGUT, attaquant Français de 24 ans des Vipers de Montpellier & celui de Marvin KRUKOFF, attaquant Français de 30 ans des Bélougas de Toulouse.

Hugo Montagut (Montpellier) VS Marvin Krukoff (Toulouse) saison 23/24. Montpe10

Hugo MONTAGUT:
"le match de coupe de France contre Toulouse  va être tout simplement une finale.
C'est ça la coupe de France, un match à élimination direct.
Tout est possible pour toutes les équipes comme on as pu le voir avec Lyon qui a battu Mont-Blanc (équipe de D1) 6 à 20
Toulouse est une équipe qu'on connait très bien on les a joué en intersaison.
C'est une équipe qui patine fort, frappe ... Ca va être un match intense et rude.
De plus on va chez eux le 21 octobre 3 jours avant la coupe de France.*(propos recueillis le 13 octobre).

Après suite au tirage on avez une poule de tirage, ou toutes les équipes évolué dans la division au dessus de nous soit Magnus ou D1, Toulouse était donc le tirage espéré ... Donc oui, je suis content de ce tirage oui. Hâte de jouer ce match et espérer aller le plus loin dans cette compétition magique.

VS

Hugo Montagut (Montpellier) VS Marvin Krukoff (Toulouse) saison 23/24. Toulou10

Marvin KRUKOFF:
"Je m'attend a un match intense , j'ai un ancien coéquipier qui était avec moi a Méribel et qui évolue maintenant à Montpellier Théo Caubet. Je connais aussi Mehdi Mouchrif qui est arrivé à Montpellier cette saison j'ai très hâte de jouer contre eux c'est toujours plaisant.
A propos du tirage je pense qu'on ne pouvait pas espérer mieux , quoi de mieux qu'un derby de l'Occitanie pour un match de coupe d'autant plus qu'on les joue en championnat le samedi d'avant, ça promet un match engagé.
Mon intersaison c'est bien passé le retour aux sources a fait beaucoup de bien, je me suis réacclimaté à la vie toulousaine c'est la ou on se rend compte a quel point on tient a la famille et aux proches.
Le début de saison est un peu en dent de scie pour l'instant même si c'est un peu tôt pour faire les comptes après deux match (*), une victoire aux tirs au but face au champion en titre et une défaite a Villard de Lans sur un match assez serré. Il y a beaucoup de positif mais aussi beaucoup de boulot à effectuer pour pouvoir mieux performer mais l'identité de l'équipe prend forme et tout le monde travaille fort et dans le bon sens".
* (propos recueillis le 15 octobre).

Je remercie Hugo & Marvin d'avoir accepté cette petite initiative & de leur sympathie.
Nous leurs souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédit photo: Site officiel de Montpellier / Romain Puech).
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Montagut (Montpellier) VS Marvin Krukoff (Toulouse) saison 23/24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse-Blagnac
» Toulouse-Blagnac
» Toulouse-Blagnac - de la D1 à la D2
» Toulouse-Blagnac
» Toulouse-Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: