Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vito Nikolic, gardien ... à Courbevoie 2023/24.

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6143
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Vito Nikolic, gardien ... à Courbevoie 2023/24. Empty
MessageSujet: Vito Nikolic, gardien ... à Courbevoie 2023/24.   Vito Nikolic, gardien ... à Courbevoie 2023/24. EmptyMer 1 Nov - 21:10

Vito Nikolic est un gardien de but né le 6 mars 1998 à Zagreb en Croatie. Son histoire avec le hockey sur glace commence avec le club du KHL Mladost.

Il jouera deux ans en Slovaquie de 2013 à 2015 et un an en Slovénie lors de la saison 2015/16, puis retourne en Croatie ou il y jouera également trois saisons de 2016 à 2019 avant de découvrir la France et le championnat D2 ou il évolue depuis cinq ans avec les Coqs de Courbevoie.

Il représente également son pays puisqu'il est international Croate U18 / U20 / A.

Suite à un petit échange avec Vito, voici ce qu'il nous a déclaré:

"J'ai toujours rêvé de marquer un but! Et à chaque fois que l'équipe adverse retire son gardien de but, je me suis toujours dit « peut-être que c'est le moment ». Quand l'équipe d'Angers a retiré son gardien, j'imaginais ce moment et je pensais à ce que je ferais si j'en avais l'occasion. J'étais vraiment excité, mes jambes tremblaient un peu pendant que la rondelle avançait en direction du but vide ... Depuis le temps que j'y pense, j'avais prévu une célébration pour ce moment, mais finalement j'étais juste heureux de célébrer avec mes coéquipiers!
Je tiens également à remercier le joueur d'Angers qui a récupéré le palet dans son but et a immédiatement patiné vers moi pour me donner la rondelle".

Voici une vidéo du premier but en carrière de Vito Nikolic du 28 octobre 2023 (Merci à loo_la_petite_photographe)

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito Nikolic, gardien ... à Courbevoie 2023/24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo CUZIN (Paris 2022/23) VS Vito NIKOLIC (Courbevoie 2022/23).
» Thomas Gesquière (Courbevoie 2023/24).
» Courbevoie
» Courbevoie
» Courbevoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Saisons passées D2 :: 2023-2024 :: D2 Saison régulière, CDF, P.O & maintien 2023-2024-
Sauter vers: