Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kévin PERNOT (Epinal 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5365
Date d'inscription : 01/05/2013

Kévin PERNOT (Epinal 2019-2020) Empty
MessageSujet: Kévin PERNOT (Epinal 2019-2020)   Kévin PERNOT (Epinal 2019-2020) EmptyMar 17 Sep - 18:34

L'instant décalé D2 en compagnie de Kévin PERNOT #9, attaquant français de 25 ans du Hockey Club d'Epinal.
** daté du 03 août 2019 **

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Kévin: Je pense être (à mon niveau) un joueur rapide et technique.

Bob Bob: Quel joueur (coéquipier, adversaire ou autre) vous à laisser la meilleure impression et pourquoi ?
Kévin: Sans aucun doute, le joueur m'ayant laissé la meilleure impression est Nicolas Martin! C'était un joueur de petit gabarit mais très féroce et talentueux. J'adorais le voir évoluer sur la glace lorsque j'étais enfant et que mon père m'emmenait voir les matchs. C'est lui qui m'a fait commencer le hockey à quatre ans et il est aujourd'hui un de mes entraîneurs.

Bob Bob: Quel et votre meilleur & pire souvenir en hockey ?
Kévin: Un de mes meilleurs souvenirs en tant que joueur est le titre de D3 la saison dernière à Poissompré devant nos supporters et également mes années U18, à l'exception de la défaite en finale U18 qui reste le pire souvenir.

Bob Bob: Pendant votre temps libre, coupez-vous vraiment avec le hockey ? Quel autre sport aimez-vous pratiquer ou regarder ?
Kévin: Je ne coupe pas vraiment avec le hockey pendant mes temps libre, car j'entraîne les plus jeunes. Sinon pendant l'été je pratique plusieurs sports avec quelques joueurs de l'équipe, comme le footing, la musculation et le VTT. J'aime regarder tous les sports à la télévision.

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Kévin: Pourquoi avoir choisi Bob Bob comme pseudo Facebook ?
Bob Bob: Mon manque d'imagination sans doute! Je souhaitais quelque chose de court, simple et sympa ... "Bob" je trouve que ça rempli les trois critères (comme Facebook demande un prénom et un nom, je l'ai simplement doublé). Et puis ça me permet de faire un petit clin d'oeil à un chansonnier que j'aime plutôt bien et que j'écoute de temps en temps.

Bob Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les fans, coéquipiers, amis ...
Kévin: Pour finir, j'aimerais remercier toute l'organisation du club pour cette année qui ont tout fait pour que le hockey perdure à Epinal. Je vais également remercier mes coéquipiers pour cette saison! Et bien sûr je remercie et félicite nos supporters qui ont vécu une fin de saison horrible l'an passé, mais qui ont répondu présent toute la saison malgré la situation du club!

Je remercie Kévin d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons pour la saison à venir, individuellement et collectivement, le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Kévin PERNOT (Epinal 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin LE GUEN (Metz 2020-2021)
» Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021)
» Calendrier 2019-2020
» Calendriers 2019-2020
» Calendrier D2 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: