Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Raphaël GARNIER (Tours 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5365
Date d'inscription : 01/05/2013

Raphaël GARNIER (Tours 2019-2020) Empty
MessageSujet: Raphaël GARNIER (Tours 2019-2020)   Raphaël GARNIER (Tours 2019-2020) EmptyMar 24 Sep - 18:51

L'instant décalé D1 en compagnie de Raphaël GARNIER #34, gardien français de 22 ans des Remparts de Tours (2ème saison).
** reçu le 29 août **

Bob Bob: Comment vous décrieriez vous comme joueur ?
Raphaël: Je suis un gardien moderne, ni très grand ni petit, rapide, calme, qui prend de la place dans le but et agressif.

Bob Bob: Vous débutez votre 2ème saison pour Tours, comment jugez-vous votre première saison (individuellement et collectivement) ?
Raphaël: Individuellement et collectivement la saison fut enrichissante, des hauts et des bas, de la pression sur le résultat, une bonne saison d’apprentissage qui a pu me faire grandir.

Bob Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir de hockey ?
Raphaël: Mon meilleur souvenir c’est le titre de champion du monde en U20. Mon pire l’élimination l’année dernière à Mont Blanc alors que nous menions.

Bob Bob: Pourquoi avoir choisi le poste de gardien ? Vous portez le numéro 34, il y a t'il une signification particulière ?
Raphaël: J'ai choisi ce poste car à l’époque j’étais fan du gardien Slovaque de Caen Robert Marton et j’étais « fan » de l’équipement. En ce qui concerne le numéro j'ai choisi le #34 car mon chiffre porte-bonheur est le 7 (3+4=7) et mon père avait le numéro 33 donc j’ai pris la suite.

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Raphaël: Non.

Bob Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les fans, amis, coéquipiers ...
Raphaël: Bonne saison à tous les joueurs, fans et supporters et à bientôt dans les patinoires.

Je remercie Raphaël d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons le meilleur, collectivement et individuellement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Raphaël GARNIER (Tours 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier D2 2019/2020
» Calendrier 2019-2020
» Calendriers 2019-2020
» Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020)
» Carte géographique 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: