Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Romain SADOINE (Valenciennes 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5435
Date d'inscription : 01/05/2013

Romain SADOINE (Valenciennes 2019-2020) Empty
MessageSujet: Romain SADOINE (Valenciennes 2019-2020)   Romain SADOINE (Valenciennes 2019-2020) EmptyLun 10 Juin - 18:29

L'instant décalé D2 en compagnie de Romain SADOINE #89 (joueur-entraîneur) 29 ans, défenseur Français des Diables Rouges de Valenciennes (1ère saison).

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Romain Sadoine: Je dirai que je suis un joueur physique. Par le passé j'étais un joueur très défensif, mais maintenant j'aime également soutenir l'attaque.

BB: Pourquoi votre arrivée à Valenciennes ? Comment s'est fait l'approche entre vous et le club ? Que saviez-vous de Valenciennes avant votre signature ?
RS: J'ai eu un premier contact avec Patrice Lemaire (président du club) et ensuite avec David Selin. Les premiers contacts et échanges ont été bon donc nous sommes allés plus loin. Ce que je sais sur Valenciennes, c'est qu'il y a un bout de temps, c'était une belle équipe ! Actuellement même s'il y a du boulot, le potentiel est présent, c'est vraiment un beau challenge.

BB: Votre meilleur & pire souvenir de hockey ?
RS: C'est sûr que l'un des meilleurs moments fut ma première année en tant qu'entraîneur-joueur pour les Eléphants de Chambéry, avec une montée en D1 et un titre de champion de France D2. Oui cela restera un de mes plus beau souvenir ! Mais aussi l'année où nous ratons la montée (paradoxalement) en demi-final des play-offs aux tirs au but contre les Dogs de Cholet alors que nous avions fini 7ème de la saison régulière. Le pire, la saison dernière ... avec très peu de victoires, une dernière place et une relégation avec Chambéry ! Mais sur le plan personnel cela à été très instructif.

BB: Hâte de goûter à la fameuse frite/fricadelle ? (Valenciennes étant proche de la Belgique)
RS: Oui (rire)! Je vais goûter à ça, mais je pense qu'il doit y avoir également d'autres bonnes choses à expérimenter et de belle chose à voir aussi.

BB: Avez-vous une question à me poser ?
RS:  (pas de réponse)

BB: Je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les fans, amis, coéquipiers ...
RS: Je tiens encore à remercier les personnes de Chambéry que j'ai pu côtoyer durant toutes ces années. J'ai hâte d'intégrer pleinement mes fonctions à Valenciennes, de rencontrer les gens du Nord qui ont très bonne réputation, et de tout donner pour essayer et participer à l'évolution des Diables rouges de Valenciennes.

Je tiens à remercier Romain d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons pour la saison à venir, individuellement ainsi que collectivement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Romain SADOINE (Valenciennes 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain COINTE (Villard de Lans 2019-2020)
» Calendrier D2 2019/2020
» Calendrier 2019-2020
» Calendriers 2019-2020
» Carte géographique 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: