Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Romain COINTE (Villard de Lans 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Romain COINTE (Villard de Lans 2019-2020) Empty
MessageSujet: Romain COINTE (Villard de Lans 2019-2020)   Romain COINTE (Villard de Lans 2019-2020) EmptyLun 1 Juil - 18:54

L'instant décalé D2 en compagnie de Romain COINTE #97 - défenseur français de 21 ans des Ours de Villard-de-Lans (4ème saison 2019-2020).

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Romain: En ce qui concerne mon style de jeu, je dirais un défenseur "simple", très défensif qui a le sens du jeu (et un jeu le plus propre possible). Et hors glace, j'essaie de faire vivre un maximum le vestiaire en y mettant de l'ambiance !

Bob Bob: Quel regard portez-vous (collectivement & personnellement) sur la dernière saison ?
Romain: Mitigé ! Je suis assez déçu du résultat final en play-off, parce que nous avons été éliminés dès le premier tour, car nous avons déjoués alors que l'on avait les moyens de faire mieux ! Mais globalement, si on tient compte de l'ensemble de la saison, avec la phase régulière, ce fut une bonne saison avec un bon groupe.

Bob Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir de hockey ?
Romain: Ca va paraître assez paradoxale ! Mais le pire souvenir, fut le premier match de notre finale U18 contre Grenoble (je jouais à Briançon à l'époque) où l'ont s'étaient totalement effondré ! Et le meilleur, fut le deuxième match le lendemain, même si nous le perdons aussi, mais nous avions joués beaucoup mieux ! Mais c'est surtout à la remise des médailles car cela venait conclure une magnifique saison avec un groupe de pote incroyable !!! Une saison vraiment pleine de souvenir.

Bob Bob: Vous êtes défenseur, pourquoi pas attaquant ou goalie ?
Romain: Tout jeune on m'a placé derrière et j'ai de suite accroché ! Faire la première passe ... avoir la sensation de voir absolument tout le jeu.

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Romain: Pas de question pour vous  Smile  

Bob Bob: Je vous laisse le mot de la fin si vous avez un message aux fans, aux amis et aux coéquipiers ...
Romain: J'ai vraiment hâte de retrouver la glace, mes coéquipiers et découvrir les nouveaux pour lancer une nouvelle saison à André Ravix.

Je remercie Romain d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons, individuellement & collectivement le meilleur pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Romain COINTE (Villard de Lans 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain SADOINE (Valenciennes 2019-2020)
» Villard de Lans
» Villard de Lans
» Villard de Lans
» Villard de Lans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: