Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5435
Date d'inscription : 01/05/2013

Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020) Empty
MessageSujet: Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020)   Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020) EmptyMar 30 Juil - 19:08

L'instant décalé D1 en compagnie de Martin BOROVSKY #77 - défenseur slovaque de 31 ans des Dogs de Cholet (8ème année en France et 8ème année à Cholet saison 2019-2020).

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Martin: Je suis un joueur qui aborde tous les côtés de mon sport de manière la plus professionnelle et le plus sérieusement possible. Je travaille toujours pour l'équipe, en ce qui concerne mon style, je suis un défenseur plutôt défensif.

Bob Bob: Vous allez débuter votre huitième saison pour Cholet ... Que connaissiez-vous de la France, de l'équipe et du championnat avant votre arrivée ?
Martin: Je connaissais évidement les grandes villes, les grandes équipes sportives, certains films, les personnages les plus populaires et quelques produits culinaires. Par contre, je ne connaissais pas le hockey français, donc pas le championnat ni l'équipe.

Bob Bob: Quel est votre meilleur & pire souvenir en hockey ?
Martin: Un de mes meilleurs souvenir reste la victoire en championnat avec mon équipe junior en Slovaquie ... Mais également le titre de champion de France D2 avec Cholet dès ma première année en France.
Le pire, la relégation à l'échelon inférieur avec mon club formateur en Slovaquie.

Bob Bob: Certain joueurs sont superstitieux, l'êtes-vous ? Avez-vous un petit rituel avant de rentrer sur la glace les soirs de match ?
Martin: Non je ne le suis pas ... par contre j'aime bien faire une sieste avant d'arriver à la patinoire.

Bob Bob: Avez-vous une question à ma poser ?
Martin: Oui ! Que pensez-vous de l'équipe de France de hockey avec la relégation cette année du groupe Elite ?
Bob Bob: Avant de répondre, je précise que je le fais en tant que simple spectateur et supporter ... (je ne pense pas avoir les compétences et qualités nécessaires pour faire une parfaite analyse de ce qui a et n'a pas été). Je pense que c'est bien évidemment une déception et une contre-performance (surtout sur le dernier match contre la Grande-Bretagne ... Il y avait aussi l'absence de joueurs importants, mais il ne faut pas s'en servir comme excuse!) et que cela marque un coup d'arrêt. Mais cela faisait douze ans que l'équipe de France était dans l'élite mondiale (pour un pays où le hockey n'est aussi populaire que cela, ce n'est pas si mal) il y a eu aussi quelques exploits contre des grandes nations de hockey. Maintenant j'espère que l'on retrouvera le groupe Elite le plus tôt possible, car c'est en jouant contre les meilleurs que l'on s'améliore !

Bob Bob: Je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les fans, amis, coéquipiers ...
Martin: J'aimerais dire un mot pour les fans des Dogs de Cholet qui viennent toujours nombreux pour nous supporter ... Je sais que ce n'est pas toujours simple pour eux, mais je veux leur dire que nous faisons tout pour gagner chaque match et leur apporter des moments de joie et de fierté ! Un grand merci pour votre soutient !

Je remercie Martin d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons, individuellement et collectivement, le meilleur pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021)
» Calendrier D2 2019/2020
» Calendrier 2019-2020
» Calendriers 2019-2020
» Carte géographique 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: