Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021) Empty
MessageSujet: Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021)   Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021) EmptyDim 12 Juil - 18:48

Notre premier instant décalé "croisé" D1 en compagnie des défenseurs Français d'Epinal, Martin CHARPENTIER de 27 ans 9ème saison pour Epinal & Audric DONNET 22 ans 4ème saison pour Epinal, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur? Et comment décrieriez-vous votre coéquipier ?
Martin: Je suis un défenseur défensif qui aime particulièrement jouer les infériorités numériques. Audric est un joueur complet, il est bon défensivement mais également offensivement.
Audric: Je suis un défenseur offensif qui adore venir en aide aux attaquants. Martin quand à lui est un peu moins offensif que moi mais est tout aussi efficace en défense!

Bobby Bob: Votre coéquipier a-t-il un petit rituel, si oui quel est-il ?
Martin: Oui, quand Audric s’équipe il met toujours le patin gauche en premier peut être pour faire comme son idole Zinédine Zidane.
Audric: Oui avant chaque match il fait sa sieste puis après il part poser sa crotte au toilette ????

Bobby Bob: Quel est le dernier pari perdu par votre coéquipier (et ses conséquences) ?
Martin: Je n’ai plus le souvenir du dernier pari mais la conséquence est toujours la même, Audric doit faire la vaisselle (nous sommes en colocation).
Audric: Lorsque nous parions et qu’un de nous perd, cela part en débat pendant des heures... alors nous ne parions plus ????

Bobby Bob: Si vous pouviez prendre une caractéristique de jeu de votre partenaire, pour faire de vous un meilleur joueur laquelle serait-elle ? Et laquelle ne voudriez-vous surtout pas prendre ?
Martin: Sa condition physique, il a 3 poumons! Celle que je ne prendrais pas, son caractère ... il a tendance à vite s’énerver.
Audric: Je prendrais son calme et son aptitude à contrer tous les joueurs adverses. A l’inverse je lui laisse volontiers ses mains et ses blessures.

Bobby Bob: Si vous étiez un personnage célèbre, vous seriez ? Et votre coéquipier ?
Martin: Roger Federer, c’est un de mes athlète préféré.
Comme mentionné auparavant je pense à Zinédine Zidane pour Audric, que ce soit pour son petit rituel mais aussi par rapport à son niveau au football.
Audric: Pour Martin je mettrais Apollon, car selon certain dire, il est plutôt beau gosse et les femmes se l’arrache... Pour moi je mettrais Christophe Colomb car j’adore voyager et explorer de nouveaux lieux.

Bobby Bob: Si vous étiez un proverbe, une citation, une phrase motivante vous seriez ? Et votre coéquipier ?
Martin: Pour moi : « Sois plus fort que tes excuses » ... Pour Audric : « le seul mauvais entrainement est celui que tu ne fais pas ».
Audric:  Un proverbe pour moi je dirais « Carpe Diem »
Pour Martin je dirais « Ne jamais abandonner » car il revient de loin avec ses blessures et je sais à quel point c’est dur de traverser ces moments. Et je suis extrêmement content de le revoir jouer au haut niveau et d’autant plus d’être avec lui sur la glace!

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ? Et à votre coéquipier ?
Martin: Pourquoi Bobby Bob ? Un rapport avec Bobby Or ou/et Bob Gainey ?
Bobby Bob: Cela aurait pu, mais non! Quand j'ai commencé je cherchais un pseudo simple et court ... J'avais choisi au début Bob Bob, mais au fil du temps, certains joueurs m'ont appelé Bobby, j'ai trouvé ça sympa et je l'ai gardé.
Audric: Pas de question particulière pour Martin. Pour vous, depuis combien de temps suivez vous le hockey ?
Bobby Bob: Je suis le hockey de manière assidu (je pense) depuis une dizaine d'année.

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour vos coéquipiers et les fans ...
Martin: Le mot de la fin sera pour remercier toutes les personnes qui ont aidé le club d’Épinal à se reconstruire depuis la liquidation judiciaire.
Audric:  Merci à toutes les personnes aux club, et au public car ils ne nous ont jamais abandonné et sans eux le club ne serait certainement pas où il est aujourd’hui!

Je tiens à remercier Martin et Audric de leur participation et de leur disponibilité (et d'avoir jouer le jeu de ne pas se concerter pour répondre).
Nous leur souhaitons à tous deux le meilleur, individuellement et collectivement.


Nous leurs avons demandé s'ils souhaitaient nous faire parvenir une photo qu'ils aimaient, en illustration, et en nous racontant pourquoi ils l'avaient choisi... Voici leur choix:

Pour Martin: J’ai choisi cette photo, c’est au moment où nous avons su que la saison était terminée à cause du coronavirus.
Cette photo montre que le club n’est « rien » sans nos supporters, sponsors bénévoles etc...
Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021) D114

Pour Audric: J'ai choisi cette photo, pour illustrer ma dernière réponse, rendre hommage et remercier notre public.
Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021) D115
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Martin CHARPENTIER & Audric DONNET (Epinal 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin BOROVSKY (Cholet 2019-2020)
» Kévin PERNOT (Epinal 2019-2020)
» 2020-2021 Calendrier saison D1
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: