Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Jan DLOUHY (Valence 2020-2021) Empty
MessageSujet: Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)   Jan DLOUHY (Valence 2020-2021) EmptyDim 26 Avr - 9:51

L'instant décalé D2 en compagnie de Jan DLOUHY #2, défenseur tchèque de 44 ans pour les Lynxs de Valence, troisième saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
Jan: C'est difficile de se décrire, car il peut y avoir une différence entre ce que l'on pense être et ce que l'on est vraiment ... Mais je dirais simplement que je suis un joueur tchèque typique ... à l'ancienne (rire).

Bobby Bob: Avez-vous (eu) un modèle, quelqu'un qui vous a inspiré depuis que vous avez commencé à jouer au hockey ?
Jan: Mon père jouait au hockey, petit j'étais toujours près de lui, il m'a donc fortement inspiré surtout au début. Plus tard, en grandissant j'essayais de prendre le meilleur de tout les bons défenseurs que je pouvais croiser.

Bobby Bob: Vous allez commencer votre trentième saison ! Quel regard portez vous sur votre carrière ?
Jan: C'est vrai que ce n'est pas habituel pour un joueur de jouer autant de saisons, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécial. Toute ma carrière, j'ai toujours été quelqu'un de très travailleur (peut-être trop parfois) mais j'ai été chanceux car je n'ai jamais eu de grosses blessures.

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et votre pire moment au hockey ?
Jan: Je ne peux pas vraiment choisir un moment spécifique car il y a eu beaucoup de moments mémorables dans ma carrière (notamment un titre de champion en Extraliga tchèque et un autre en Extraliga slovaque)... Mais le pire, a été la relégation avec mon ancienne équipe de Kladno en Extraliga tchèque.

Bobby Bob: Si vous étiez un monument historique que vous seriez ?
Jan: Je pense que je serais la statue de la liberté à New York (même si je ne sais pas si cela compte comme un monument) parce que j'ai toujours voulu la voir. J'ai déjà eu l'occasion d'aller à New-York, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'y rendre pour l'admirer...

Bobby Bob: Si vous étiez une citation, un proverbe, une phrase inspirant une certaine motivation, vous seriez ?
Jan: Je dirais: «la douleur que vous ressentez aujourd'hui sera la force que vous ressentirez demain», oui, si je devais en choisir une, ce serait celle-là.

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Jan: Non.

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour vos coéquipiers et / ou les fans ...
Jan: Je souhaite que le temps du confinement se termine le plus tôt possible, afin que nous puissions tous nous retrouver dans la patinoire.

Je tiens à remercier Jan d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité. Nous lui souhaitons individuellement et collectivement le meilleur pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2020-2021 Calendrier saison D1
» François HERVE (Meudon 2020-2021)
» Carte géographique D1 2020-2021
» Carte géographique D3 2020-2021
» Carte géographique D2 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: