Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 François HERVE (Meudon 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

François HERVE (Meudon 2020-2021) Empty
MessageSujet: François HERVE (Meudon 2020-2021)   François HERVE (Meudon 2020-2021) EmptyDim 17 Mai - 19:05

L'instant décalé D2 en compagnie de François HERVE #40, gardien Français de 21 ans pour les Comètes de Meudon, 5ème saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
François: Je me décris comme un joueur calme dans le jeu, tout en y mettant beaucoup d'énergie. Je met vraiment l'équipe avant ma personne et reste plutôt humble par rapport à mes capacités.

Bobby Bob: Quel est votre sentiment (à titre personnel et collectif) de la saison qui vient de s'achever ?
François: A titre personnel, je n'ai pas joué de la saison à part trois matchs de playoffs car le premier gardien était blessé. Je suis plutôt content de moi par rapport à mon niveau surtout par rapport à ma gestion de la pression et de la concentration. Par contre, par rapport à l'équipe, ces trois derniers matchs étant les derniers de la saison, je me sent un peu désolé de ne pas avoir réussi à faire gagner mon équipe (même si je suis conscient de ne pas être "responsable" de cette élimination). Nous avons été une équipe de haut de classement toute l'année et je pense que ce qui nous a manqué par rapport à notre adversaire était la hargne et le sacrifice dans le jeu. L'année a était néanmoins très belle avec une équipe vraiment sympa et une super ambiance.

Bobby Bob: Vous portez le #40, il y a t'il une signification particulière ?
François: Le numéro 40 correspond à mon admiration pour Tuuka Rask (gardien NHL des Boston Bruins) d'il y a quelques années. Je n'ai pas changé depuis car j'aime toujours ce gardien et le numéro à un certain "flow".

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir en hockey ?
François: Je pense qu'un de mes meilleurs souvenirs au hockey est la victoire d'un tournoi à Louvain en Belgique où nous nous sommes vraiment amusés sur la glace comme en dehors. Mon pire souvenir doit être un match U18 ou nous nous étions fait remonté de 4 buts à 3 minutes de la fin pour perdre en prolongation. Une des défaites les plus difficile à accepter!

Bobby Bob: Si vous étiez un plat, une spécialité culinaire, vous seriez ?
François: Une pizza chèvre miel, une association sucré salé un peu douteuse qui donne quelque chose de plutôt sympa au final.

Bobby Bob: Si vous étiez un animal, vous seriez ?
François: Un corbeau, on m'a dit que le corbeau était plutôt malin pour résoudre toute sorte de problèmes.

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
François: Non.

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour vos coéquipiers et les fans ...
François: J'ai hâte de commencer la saison prochaine pour rencontrer mes nouveaux teammates et voir ce que l'équipe va donner.

Je tiens à remercier François d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons, individuellement et collectivement pour la saison à venir, le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
François HERVE (Meudon 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François FAURE (Clermont-Ferrand 2019-2020)
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Carte géographique D1 2020-2021
» Carte géographique D3 2020-2021
» Franck STROPPOLO (Amnéville 2020-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: