Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/05/2013

Joé DUBE (Chambéry 2020-2021) Empty
MessageSujet: Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)   Joé DUBE (Chambéry 2020-2021) EmptyMer 29 Avr - 19:37

L'instant décalé D1 en compagnie de Joé DUBE #92, attaquant Canadien de 27 ans pour les Eléphants de Chambéry, 1ère saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
Joé: Je me considère comme un playmaker. J’aime faire de belles passes et aussi ralentir le jeu.

Bobby Bob: Que connaissiez-vous de la France et du championnat lors de votre arrivée pour la saison 2013-2014 pour les Scorpions de Mulhouse (en D1 à l'époque) ?
Joé: Je ne connaissais pas vraiment le championnat, je suis arrivé à ma première année avec deux autres québécois (Kevin Fiset et Marc-André Levasseur ). Ca a été le début d’une grande aventure pour moi.

Bobby Bob: Mise à part le hockey, avez-vous d'autres hobbies ? Suivez-vous (ou pratiquez-vous) d'autres sports ?
Joé: Plus jeune, j’étais en sport étude cyclisme. J’ai du laisser ça un peu de côté pour le hockey, mais je continue à pratiquer ce sport l’été comme entraînement estival et aussi pour le plaisir.

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire moment dans le hockey ?
Joé: c’est dur de choisir un meilleur moment, mais je dirais que faire parti de l’organisation des Remparts de Québec (équipe en QMJHL) et avoir eu comme coach Patrick Roy (gardien emblématique des Canadiens de Montréal et des Avalanches du Colorado) est un de mes meilleurs moments.

Bobby Bob: Si vous étiez un plat, vous seriez ?
Joé: Un gâteau aux fraises

Bobby Bob: Si vous étiez un arbre, une plante ou une fleur, vous seriez ?
Joé: Un érable.

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Joé: Quelle est votre équipe préféré en NHL et pourquoi ?
Bobby Bob: Je n'ai pas d'équipe préférée en particulier, mais j'ai une petite "tendresse" pour les Penguins de Pittsburgh, car petit, j'ai le souvenir d'avoir vu un film dans lequel il y avait une scène avec un match de hockey, avec leur maillot, je les ai trouvé vraiment beaux, et du coup ça a été mon "premier contact" avec la NHL. Et également un peu les Canadiens de Montréal (pour le côté historique de nos peuples).

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour vos nouveaux coéquipier et fans ...
Joé: J’ai entendu de très belles choses sur les supporteurs et l’organisation de Chambéry, et j’ai bien hâte d’en faire parti. Mais pour le moment, prenez soins de vous et restez à la maison.

Je tiens à remercier Joé d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons pour la saison à venir, le meilleur individuellement et collectivement.

Nous avons demandé à Joé s'il souhaitait nous faire parvenir une photo qu'il aimait, en illustration, et en nous racontant pourquoi il l'avait choisi... Voici son choix:

Mes premiers coups de patins
Joé DUBE (Chambéry 2020-2021) D111
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Tomas HIADLOVSKY (Strasbourg 2020-2021)
» Carte géographique D3 2020-2021
» Carte géographique D2 2020-2021
» Jonathan AVENEL (Brest 2020-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: