Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kévin LE GUEN (Metz 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/05/2013

Kévin LE GUEN (Metz 2020-2021) Empty
MessageSujet: Kévin LE GUEN (Metz 2020-2021)   Kévin LE GUEN (Metz 2020-2021) EmptyDim 7 Juin - 18:42

L'instant décalé D3 en compagnie de Kévin LE GUEN #23, attaquant Français de 25 ans pour les Graoullys de Metz, 2ème saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
Kévin: Je suis un joueur collectif et assez rapide ... J’aime aller jouer dans les coins malgré ma petite taille.

Bobby Bob: Quel joueur (coéquipier ou adversaire) vous a laissé la meilleure impression ?
Kévin: Alastair Franc (défenseur Français évoluant à Strasbourg²), nous nous sommes rencontré à Strasbourg. Tous deux entraîneurs du mineur et joueurs en U22, nous sommes à l’heure actuelle encore de très bons amis.

Bobby Bob: Vous portez le #23, une signification particulaire ?
Kévin: Mon #23 vient d’un joueur que j’ai suivi étant petit et qui m’a beaucoup inspiré jusqu’à maintenant, mais je ne dirais pas qui Very Happy

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir en hockey ?
Kévin: Mon meilleur moment serait mon arrivée au club de Strasbourg et surtout notre titre de champion de France U22 en 2016. J’ai également beaucoup apprécié mes moments en formation CQP, et de jouer avec la D2 de Strasbourg.
Mon pire moment a été ma blessure en 2008, une rupture des ligaments croisées qui m’a empêché de jouer toute une saison. Mais le confinement fait relativiser tout ça Razz  

Bobby Bob: Si vous étiez un personnage historique, vous seriez ?
Kévin: Aucune idée! Laughing

Bobby Bob: Si vous étiez une ville, un lieu, une région, vous seriez ?
Kévin: Pour la ville, Strasbourg, pour son animation, ses colombages et sa qualité de vie.
Pour le lieu, la patinoire de Deuil la Bar, c’est la première où j’ai chaussé mes patins et où j’ai fais mes premiers pas sur la glace
la région: l'Alsace-Lorraine.

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Kévin: Oui, quelle match t'as marqué le plus ?
Bobby Bob: Si je devais en choisir un, le 8ème de finale de coupe de France. Valenciennes (alors en D3) qui reçoit à Valigloo la Magnus de Rouen. C'était un mercredi (ou mardi). L'excitation qui monte tout au long de la journée, la patinoire pleine à craquer, Rouen qui aligne son équipe type car ils avaient un match de championnat du samedi, l'explosion de joie (y compris les supporters de Rouen présents, contents pour nous) quand nous avons marqué dans le 3ème tiers (malgré la grosse défaite logique) ... enfin bref un grand moment!

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les coéquipiers et ou supporters ...
Kévin: J’ai commencé le hockey très jeune, maintenant j’entraîne le mineur dans mon club de Metz, et j'aime beaucoup ça! Aux personnes qui souhaitent vivre des moments intenses et joyeux, venez essayer le hockey.

Je tiens à remercier Kévin de sa participation et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons pour la saison à venir, collectivement et individuellement, le meilleur.


Nous avons demandé à Kévin s'il souhaitait nous faire parvenir une photo qu'il aimait, en illustration, et en nous racontant pourquoi il l'avait choisi... Voici son choix:

J’ai choisi cette photo car elle me rappelle de très bons souvenirs, c’était lors de notre titre de champion de France en U22, la dernière année! Ce jour a clôturé quatre très belles années passées en junior, avec des coéquipiers et des entraîneurs incroyables.
Kévin LE GUEN (Metz 2020-2021) D315
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Kévin LE GUEN (Metz 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin PERNOT (Epinal 2019-2020)
» 2020-2021 Calendrier saison D1
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Rémi LANDAU (Toulon 2020-2021)
» Carte géographique D1 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: France Hockey D3 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: