Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucas LATREUILLE (Reims 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Lucas LATREUILLE (Reims 2019-2020) Empty
MessageSujet: Lucas LATREUILLE (Reims 2019-2020)   Lucas LATREUILLE (Reims 2019-2020) EmptyMar 25 Juin - 19:00

L'instant décalé en compagnie de Lucas LATREUILLE #13 attaquant français de 23 ans des Phénix de Reims (4ème saison 2019-2020).

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Lucas: Je suis quelqu'un d'exigeant avec moi-même, comme dans la vie de tout les jours d'ailleurs. Je ne me contente jamais de mes résultats obtenus. Je cherche toujours à aller plus loin, plus haut ! Je me remets perpétuellement en question (ce qui peut parfois être aussi un défaut dans certain cas).

Bob Bob: Vous allez débuter votre quatrième campagne pour Reims, comment évaluez-vous l'évolution du club (les changements) depuis votre arrivée ? Comment sentez-vous la saison à venir ?
Lucas: En effet je débute ma quatrième saison ici. J'y ai également fait mes débuts à l'âge de six ans, à dix-sept ans je suis parti à Angers en cadet et junior Elite puis la Magnus, et enfin un passage à Mulhouse. Ensuite je suis revenu dans mon club, étant actuellement pompier de Paris, mes objectifs professionnel ont changés. C'est un club qui a de l'ambition, qui a vécu de belles histoires comme des déceptions, je pense au dépôt de bilan d'il y a cinq ans. Lors de mon retour, nous venions de recréer une équipe, c'était donc une saison ou nous devions prendre nos marques et apprendre à jouer ensemble. Aujourd'hui,nous évoluons de mieux en mieux et avons réussi à créer une remarquable cohésion par rapport aux dernières saisons. Les années passant, le club a su reforger de solides fondations et recrute des joueurs d'expérience. Notre objectif est la montée en D2 !

Bob Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir dans le hockey ?
Lucas: Difficile de faire un choix (rire)! Il y a des play-down improbable en cadet avec Reims ou nous nous maintenons de justesse en remontant Gap de cinq buts en dix minutes ! Il y a aussi la victoire lors du match des champions avec les Ducs D'Angers et la médaille de bronze en championnat, toujours avec Angers.
Et le pire moment ... Disons que je suis nostalgique des années mineurs, elles passent trop vite ! Donc si les plus jeunes me lisent, profitez et vivez à fond ces années !

Bob Bob: Avez-vous un modèle, ou quelqu'un qui vous inspire dans le monde du hockey ?
Lucas: Oui comme beaucoup de gens je pense ! Moi c'est Alexander Ovechkin qui évolue actuellement en NHL pour Washington Capital. Mais il y a d'autre joueurs d'expérience que j'ai côtoyé et observé qui ont participé à la formation du joueur que je suis devenu, je pense à Maxime Lacroix (Angers) à Sébastien Bisallon (Grenoble) ou encore Yannick Tifu (Canada) et bien d'autre. Je me suis basé chaque saison sur les joueurs les plus expérimentés présent dans l'effectif pour améliorer mes qualités ... Il ne faut donc jamais hésiter à poser beaucoup de question, et faire les sacrifices nécéssaires !

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Lucas: Aucune question ne me vient à l'esprit.

Bob Bob: Je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les fans, amis, coéquipiers ...
Lucas: Je remercie nos "Givrés" de Reims pour la confiance qu'ils nous accordent, et j'espère les voir encore nombreux à la patinoire Albert 1er cette saison ... Une belle équipe est en construction, mais je n'en dirais pas plus ! A très vite.

Je tiens à remercier Lucas d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons pour la saison à venir, individuellement ainsi que collectivement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Lucas LATREUILLE (Reims 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-Antoine BROUILLETTE (Reims 2020-2021)
» Calendrier D2 2019/2020
» Calendrier 2019-2020
» Calendriers 2019-2020
» Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: France Hockey D3 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: