Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020) Empty
MessageSujet: Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020)   Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020) EmptyMar 6 Aoû - 18:37

L'instant décalé D3 en compagnie de Peter VESELOVSKY #39, gardien slovaque de 28 ans, qui vient de s'engager avec les Ducs de Dijon.

Bob Bob: Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Peter: Je suis un joueur motivé, qui joue de manière agressive sur la glace. J'aime m'amuser dans le vestiaire ou à l'extérieur ... Mais une fois que je suis sur la glace, c'est sérieux !

Bob Bob: Après un an joué en U18 et U20 en Slovaquie, vous êtes parti joué quatre ans en Amérique du Nord avant de venir en France il y a six ans... Quelle différence selon vous entre le hockey Nord-Américain et Européen ?
Peter: C'est sûr que le hockey est différent. Une des différences pour moi, et d'après mon expérience, le hockey Nord-Américain est plus physique alors que l'Européen est plus technique.

Bob Bob: Quel est votre meilleur & pire moment dans le hockey ?
Peter: Difficile à dire il y en a eu quelques-uns Smile ... Mais j'aime bien, après un bon match, prendre un peu de temps (où je me mets dans ma bulle quelques instants) avoir une pensée et remercier mon père, qui est décédé il y a presque deux ans.

Bob Bob: Pourquoi avoir débuté le hockey au poste de goalie ?
Peter: Je suis devenu goalie un peu par hasard! Petit, au tout début où j'ai commencé le hockey, l'entraineur nous a demandé qui voulait jouer gardien, et j'ai levé la main! On m'a prêté l'équipement et à la fin de l'entrainement quand mon père à rendu l'équipement je lui ai dit : "je veux être gardien!" .

Bob Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Peter: Non! (rire)

Bob Bob: Je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message aux fans, amis, coéquipiers ...
Peter: Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de la chance d'évoluer pour une équipe avec de très bons fans et être apprécié par les partisans de l'équipe que je représentais. Et j'espère pouvoir donner aux fans des Ducs de Dijon ce qu'ils veulent!

Je tenais à remercier Peter d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons, ainsi qu'a son équipe le meilleur pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter VESELOVSKY (Dijon 2019-2020) #2
» Peter HOLECKO (Morzine-Avoriaz 2019-2020)
» Calendrier D2 2019/2020
» Calendrier 2019-2020
» Lucas LATREUILLE (Reims 2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: France Hockey D3 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: