Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean-Christophe HOUDE (Roanne 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Jean-Christophe HOUDE (Roanne 2020-2021) Empty
MessageSujet: Jean-Christophe HOUDE (Roanne 2020-2021)   Jean-Christophe HOUDE (Roanne 2020-2021) EmptySam 4 Avr - 7:43

L'instant décalé D2, en compagnie de Jean-Christophe HOUDE #3 attaquant Canadien de 26 ans pour les Renards de Roanne, 4ème saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
Jean-Christophe: Je suis un joueur intense qui aime travailler dans les coins et devant la cage. Je suis un bon patineur et j’ai un bon lancer.

Bobby Bob: Vous allez débuter votre 4ème saison à Roanne, comment s'est passé votre arrivée et pourquoi avoir choisi Roanne ?
Jean-Christophe: J’ai été très bien accueilli lors de ma première saison à Roanne et j’ai été super bien encadré depuis. C’est une excellente organisation qui comprend les besoins de ses joueurs. Les dirigeants sont passionnés par le hockey et le développement du club.

Bobby Bob: Quel joueur (adversaire ou coéquipier) vous a laissé la meilleure impression ?
Jean-Christophe: Je dois retourner à mes années juniors pour répondre à cette question. J’ai déjà eu la tâche de contrer Nathan Mackinnon (actuel attaquant pour les Avalanches du Colorado) lors de ma saison dans la LHJMQ. Ce fut le meilleur joueur avec qui j’ai eu la chance de partager la glace.

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir dans le hockey ?
Jean-Christophe: Mes meilleurs souvenirs ne remontent pas très loin. Mes deux dernières saisons à Roanne furent remplies d’émotions et de beaux moments avec nos deux qualifications en demi-finale des playoffs. Nous avions espoir de nous rendre encore plus loin cette saison...

Bobby Bob: Si vous étiez un personnage historique, vous seriez ?
Jean-Christophe: Maurice Richard (attaquant emblématique des Canadiens de Montréal). Pour la passion qu’il exprimait à travers le hockey.

Bobby Bob: Si vous étiez un animal, vous seriez ?
Jean-Christophe: Un lion.

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Jean-Christophe: Non, pas spécialement.

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les coéquipiers et/ou les fans ...
Jean-Christophe: Je remercie mes coéquipiers et partisans de Roanne pour les belles saisons passées avec eux et je leur donne rendez-vous en Août pour une nouvelle saison pleines d’émotions. Un petit mot pour tous les fans de hockey en France, restez fort malgré la situation sanitaire (*), protégez-vous et merci à vous de promouvoir même à votre niveau notre sport.

(*) l'entretien a été réalisé pendant la période de confinement.

Je tiens à remercier Jean-Christophe d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons individuellement et collectivement pour la saison à venir, le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Jean-Christophe HOUDE (Roanne 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste RENARD (La Roche sur Yon 2019-2020)
» 2020-2021 Calendrier saison D1
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)
» Carte géographique D1 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: