Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/05/2013

Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021) Empty
MessageSujet: Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021)   Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021) EmptyDim 19 Avr - 9:44

L'instant décalé D1 en compagnie d'Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE , défenseur français de 20 ans pour les Spartiates de Marseille, 2ème saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
Aurélien: Je suis un défenseur mobile, qui est bon dans les deux sens de la patinoire, mais avec un caractère offensif.

Bobby Bob: Avez-vous un model, quelqu'un qui vous inspire ?
Aurélien: Beaucoup de personnalités m’inspirent, car je pense pouvoir apprendre de chaque individu. Le joueur qui m’inspire le plus aujourd’hui est Cale MAKAR (défenseur Canadien des Avalanches du Colorado). C’est un jeune défenseur qui présente beaucoup de qualités en tant que joueur. Ce qui m’inspire le plus chez lui c’est sa personnalité, c’est un gros travailleur et surtout extra-sportivement notamment sur sa préparation mentale.

Bobby Bob: Vous portez le #8, y a t'il une signification particulière ?
Aurélien: Je porte le numéro 8 car je suis né le 8 décembre c’est aussi simple que cela. J’ai porté différents numéros mais je dirai que c’est mon numéro de coeur.

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire moment en hockey ?
Aurélien: Mon meilleur souvenir est mon titre de champion de France U22 Excellence avec Strasbourg. Ce n’était certes pas un titre en division Élite, mais cela reste mon plus beau souvenir car nous avions une belle équipe très soudée.
Le pire, ma deuxième année en Ligue Magnus avec Strasbourg, nous avons terminé pour la deuxième fois derniers et relégués en Division 1.

Bobby Bob: Si vous étiez un plat, vous seriez ?
Aurélien: Je suis un passionné de nourriture donc c’est difficile de choisir. Mais un bon tartare de bœuf, j’adore ça !


Bobby Bob: Si vous étiez un proverbe, une citation, une phrase motivante, vous seriez ?
Aurélien: « It is what you do in the dark that puts you in the light »
(«C'est ce que tu fais dans le noir qui te met dans la lumière»).


Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Aurélien: Quelle est votre équipe préférée en France et pourquoi ?
Bobby Bob: Les Diables Rouges de Valenciennes (D2), car je suis Valenciennois.

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour vos coéquipiers et les fans ...
Aurélien: J'ai hâte de retrouver mes coéquipiers et de découvrir les nouvelles recrues, et de revoir nos nombreux fans toujours présent à nous soutenir !

Je tiens à remercier Aurélien d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons pour la saison à venir, le meilleur individuellement et collectivement.


Nous avons demandé à Aurélien s'il souhaitait nous faire parvenir une photo qu'il aimait, en illustration, et en nous racontant pourquoi il l'avait choisi... Voici son choix:

Mon premier match Magnus à 16 ans (avec Strasbourg) cela m’a permit d'apprendre beaucoup auprès des vétérans.
Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021) D110
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)
» Carte géographique D3 2020-2021
» Tomas HIADLOVSKY (Strasbourg 2020-2021)
» 2020-2021 Calendrier saison D1
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey D1 France :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: