Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fabien MARCON (Chambéry² 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Fabien MARCON (Chambéry² 2020-2021) Empty
MessageSujet: Fabien MARCON (Chambéry² 2020-2021)   Fabien MARCON (Chambéry² 2020-2021) EmptyJeu 23 Avr - 5:25

L'instant décalé D3 en compagnie de Fabien MARCON #10, attaquant français de 30 ans pour les Eléphants de Chambéry², 11ème saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
Fabien: Je suis un joueur physique qui aime être devant le but. Mais "avec l'âge" (et je pense que ça doit être pareil pour d'autre) mon style de jeu change ... Plus je "vieillis" plus j’aime faire le jeu.

Bobby Bob: Quel est votre sentiment (personnel et collectif) sur la dernière saison ?
Fabien: Lors de cette saison nous nous sommes qualifiés pour les barrages mais l’équipe d’Anglet était une marche trop haute pour nous. Nous aurions pu faire mieux cette saison en saison régulière, mais nous avons eu beaucoup de blessé et de départs pendant la saison.
Personnellement, malgré les stats personnels en baisse, ça a été une saison enrichissante car en tant que jeune papa, tu ne vois plus les choses de la même façon.

Bobby Bob: Avez-vous un petit rituel/petite manie avant de rentrer sur la glace ?
Fabien: Je m’équipe toujours de la même façon, dans le même ordre ... Sinon j’ai l’impression qu’il me manque du matériel.
Après j’ai un rituel lors du salut des équipes et des cris de guerre.

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire moment en hockey ?
Fabien: Le meilleur pour moi est sans aucun doute le championnat de D2 il y a deux saisons, nous avions tout mis en place pour remporter le titre.
Le pire souvenir est la demi-finale des play-off contre Cholet en 2012/2013 avec une défaite cruelle aux tirs aux buts.

Bobby Bob: Si vous étiez un personnage historique, vous seriez ?
Fabien: Je dirais Marco Polo, par rapport à toutes les villes que j’ai pu visiter avec le hockey sur glace, mais aussi car j’adore voyager dans la vie personnelle.

Bobby Bob: Si vous étiez une musique/un groupe vous seriez ?
Fabien: Cette saison sans aucun doute la musique « Boys » de Lizzo. C’était une de mes musiques dans le vestiaire avant chaque match.

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Fabien: Quelle est votre meilleur souvenir avec le hockey sur glace ?
Bobby Bob: J'en ai deux. Le premier plus personnel, j'ai eu l'occasion de voir jouer un ami (le seul match que j'ai vu de lui) lorsqu'il évoluait en D1.
Et le deuxième, c'était lors de la saison 2016-2017 en coupe de France, Valenciennes alors en D3 avait réussi l'exploit de se hisser en 8ème de final, et nous avions reçu la Magnus de Rouen. Ils avaient joué le jeu en alignant leur équipe pro (c'était juste le back-up qui joué à la place du titulaire). Bien sûr, nous avons perdu (15-1), mais l'explosion de joie lorsque nous avons marqué dans le 3ème tiers ... quel plaisir!
Mais à partir du moment où je vois un match de hockey c'est déjà une petite fête  

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les coéquipiers et ou fans ...
Fabien: Je remercie tous mes coéquipiers pour cette saison, je souhaite à tout le monde un bon confinement et revenir en forme après cette période délicate. Mais profitez quand même de votre été avant la reprise de la saison prochaine ????

Je tiens à remercier Fabien de sa participation et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons pour la saison à venir, collectivement et individuellement, le meilleur.


Nous avons demandé à Fabien s'il souhaitait nous faire parvenir une photo qu'il aimait, en illustration, et en nous racontant pourquoi il l'avait choisi... Voici son choix:

Fabien: J'ai choisi cette photo car c’est un super souvenir personnel, avec le soutien de ma femme tout au long de la saison au niveau sportif et professionnel.
Et il y a en plus, en second plan un ami d’enfance Thomas Collos qui m’a rejoins une année à Chambéry pour le titre.
Fabien MARCON (Chambéry² 2020-2021) D311
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Fabien MARCON (Chambéry² 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)
» Colm CANNON (Luxembourg 2020-2021)
» Carte géographique D3 2020-2021
» Carte géographique D2 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: France Hockey D3 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: