Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marc-Antoine BROUILLETTE (Reims 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Marc-Antoine BROUILLETTE (Reims 2020-2021) Empty
MessageSujet: Marc-Antoine BROUILLETTE (Reims 2020-2021)   Marc-Antoine BROUILLETTE (Reims 2020-2021) EmptyDim 28 Juin - 19:22

Notre premier *instant décalé partagé* avec l'attaquant canadien -Marc Antoine BROUILLETTE- qui s'engage avec Reims 2020-2021

Pierre: Comment as-tu été contacté pour venir à Reims ?
Marc-Antoine: Mon agent m’a aidé à me placer!!

Fred: Que penses-tu de la France vu du Canada ?
Marc-Antoine: Je crois que c’est une superbe ville, je n’est jamais été, ça sera la première fois!!

Keke: Bonjour et bienvenue en France, comment définirais tu ton style d'attaquant ? Quelles sont tes principales qualités ? Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ? Bonne chance pour la saison
Marc-Antoine: Mon style de joueur est un fabricant de jeu, j’aime contrôler la rondelle mais je suis aussi un marqueur, j’aime ça le jeu robuste et aussi le jeu skills. Je suis généreux très serviable et je suis un gars d’équipe!! Personnellement j’aimerais avoir une bonne saison pour monter en D1 et faire gagner pour monter l’équipe en D1

Hélène: Comment s’est passé ton confinement au Canada ?
Marc-Antoine: Mon confinement s'est très bien passé. Je me suis entraîné comme un malade pour arriver prêt!!

Steph: Comment te prépares-tu avant un match ? Qu’aimes-tu faire en dehors du hockey ?
Marc-Antoine: J’aime beaucoup m’entraîner, aller au gym, sinon juste aller avec mes amis faire des activités!!

Céline: Que voulez-vous dire aux supporters ?
Marc-Antoine: Pour finir j’aimerais dire aux partisans que je suis fébrile de les rencontrer et que j’ai vraiment hâte d’arriver dans la ville de Reims

Entretien écrit réalisé fin mai 2020
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Marc-Antoine BROUILLETTE (Reims 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas LATREUILLE (Reims 2019-2020)
» 2020-2021 Calendrier saison D1
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)
» Carte géographique D1 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: