Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aurélien HAASER (Courchevel-Méribel-Pralognan 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Aurélien HAASER (Courchevel-Méribel-Pralognan 2020-2021) Empty
MessageSujet: Aurélien HAASER (Courchevel-Méribel-Pralognan 2020-2021)   Aurélien HAASER (Courchevel-Méribel-Pralognan 2020-2021) EmptyMer 15 Avr - 19:00

L'instant décalé D2 en compagnie d'Aurélien HAASER, attaquant français chez les Bouquetins du HCMP 2020-2021 (2ème saison)

Céline:  Comment vous décririez-vous comme joueur ?
Aurélien: Je pense être un joueur qui travaille dans les 2 sens de la patinoire, qui apporte de l’intensité et de la vitesse dans le jeu.

Céline: Quel est votre meilleur et pire souvenir dans le hockey ?
Aurélien:  Mon meilleur souvenir qui est aussi le pire c’est la finale U18 élite avec Briançon perdue contre Grenoble...

Céline: Suite à un soucis d'effectif pendant une ou plusieurs rencontres, seriez-vous prêt et capable à changer de post pour passer en défense ? Pourquoi ?
Aurélien: Oui bien sûr, j’ai déjà joué défenseur pour palier à des absences de certains joueurs de l’équipe.

Céline: Quel est votre sentiment sur la saison passée (voir la prochaine) ?
Aurélien: Nous avons eu des débuts difficiles avec des hauts et des bas, beaucoup de blessures, nous avons su rectifier le tir pour finir la saison en haut du tableau et malgré une défaite en 1/4 de finale contre Epinal, je pense que nous pouvons être fier du travail et de la bande de potes que nous sommes.

Céline: Si vous étiez un personnage historique, vous seriez ?
Aurélien: « que trépasse si je faiblis » si j’étais un personnage historique j’aimerais être Gaudefroy de Montmirail dans "Les Visiteurs", accompagné de mon fidèle Jacquouille la Fripouille (Quentin Chevassu).

Céline: Quel est votre surnom dans le vestiaire ? Pourquoi ?
Aurélien: J’ai plusieurs surnoms dans le vestiaire, Cigogne... pour mes gros et épais mollets  ou encore « Karim tour à linge »... je ne peux pas vous expliquer pourquoi désolé..

Céline: Avez-vous une question à me poser ?
Aurélien: Je n’ai pas de question

Céline: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour les coéquipiers et/ou les fans ...
Aurélien: Merci a tous les supporters du HCMP, les bénévoles et le staff pour l’accueil la saison passée et j’espère que tout se passera bien la saison prochaine aussi ! j’ai hâte de vous retrouver et de reprendre avec vous en septembre.
Prenez tous soin de vous pendant cette période compliquée et à très vite !*
Bisous à tous

La photo qui le représente le mieux
Aurélien HAASER (Courchevel-Méribel-Pralognan 2020-2021) D210

(*) l'entretien a été réalisé pendant la période de confinement.

Je tiens à remercier Aurélien d'avoir accepté notre demande et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons le meilleur, individuellement et collectivement pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Aurélien HAASER (Courchevel-Méribel-Pralognan 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courchevel-Méribel-Pralognan
» Courchevel-Méribel-Pralognan
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Courchevel-Méribel-Pralognan
» Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: