Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Franck STROPPOLO (Amnéville 2020-2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Franck STROPPOLO (Amnéville 2020-2021) Empty
MessageSujet: Franck STROPPOLO (Amnéville 2020-2021)   Franck STROPPOLO (Amnéville 2020-2021) EmptyJeu 28 Mai - 20:24

L'instant décalé D2 en compagnie de Franck STROPPOLO #13, défenseur Français de 26 ans pour les Red Dogs d'Amnéville, 9ème saison, saison 2020-2021.

Bobby Bob: Comment vous décrieriez-vous comme joueur ?
Franck: Je me considère comme un défenseur travailleur et physique.

Bobby Bob: Quel joueur (coéquipier ou adversaire) vous a laissé la meilleure impression ?
Franck: Mikulas Bicha (attaquant tchèque évoluant en D1 avec les Yétis du Mont-Blanc). Lors de sa saison à Amnéville (2013/14) il prenait du plaisir comme lorsqu'on était enfant sans vraiment être un travailleur. Son jeu est impressionnant et agréable à observer.

Bobby Bob: Avez-vous un surnom dans le vestiaire, et pourquoi ?
Franck: Oui, on me surnomme "golden wrist" (poignet d'or) Laughing car je ne suis absolument pas un joueur technique !

Bobby Bob: Quel est votre meilleur et pire souvenir en hockey ?
Franck: Mon meilleur souvenir ...  En U17 notre équipe était associée avec Epinal on a passé une incroyable saison sur et hors de la glace.
Le moins bon: la défaite a Chambéry en Division 2 en quart de finale retour des play-offs en 2018/19, on jouait le troisième match chez eux mais nous sommes revenu sans la victoire.

Bobby Bob: Si vous étiez un monument historique, vous seriez ?
Franck: Le château de Chambord.

Bobby Bob: Si vous étiez un livre, un magazine, un journal, vous seriez ?
Franck: Le guide du routard.

Bobby Bob: Avez-vous une question à me poser ?
Franck: Non.

Bobby Bob: Pour finir je vous laisse le mot de la fin, si vous avez un message pour vos coéquipiers et les fans ...
Franck: Je suis impatient de reprendre la préparation physique et de retrouver mes anciens et nouveaux coéquipiers pour la saison qui arrive ... de retrouver l'ambiance du vestiaire et le bruit de la glace sous les patins! Une pensée pour tous les fans des Red Dogs, une belle saison post confinement arrive en quête de nouveaux objectifs sportifs!

Je tiens à remercier Franck de sa participation et de sa disponibilité.
Nous lui souhaitons, collectivement et individuellement, le meilleur pour la saison à venir.


Nous avons demandé à Franck s'il souhaitait nous faire parvenir une photo qu'il aimait, en illustration, et en nous racontant pourquoi il l'avait choisi... Voici son choix:

Du hockey, des copains et du plaisir ...
Franck STROPPOLO (Amnéville 2020-2021) D212
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
 
Franck STROPPOLO (Amnéville 2020-2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2020-2021 Calendrier saison D1
» Jan DLOUHY (Valence 2020-2021)
» Joé DUBE (Chambéry 2020-2021)
» Carte géographique D1 2020-2021
» François HERVE (Meudon 2020-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: L'instant décalé-
Sauter vers: